Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D.N.Angel [série en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

D.N.Angel [série en cours] Empty
MessageSujet: D.N.Angel [série en cours]   D.N.Angel [série en cours] EmptyLun 22 Sep - 20:06

A cause d'une fausse manip' j'ai supprimé le sujet de D.N.Angel, je remet donc une sujet -_-" désolé à tous.
PS --> Je metterais image et vidéo après avoir pris mon bain.

Titre : D.N.Angel
Mangaka : Yukiru Sugisaki
Nb de tome en France : 11 tomes (série en cours)
Nb de tome au Japon : 12 tomes (série en cours)
Edition française : Glénat
Anime :
26 épisodes parut chez Déclic image disponible soit en deux coffets (VO), soit en un coffret (VF) soit en un coffret collection (VO - VF)

Résumé : Daisuke Niwa est un garçon de 14 ans comme les autres jusqu'à son anniversaire. Après avoir tenté sa déclaration auprès de Risa Harada, dont il est éperdument amoureux, il apprend que, comme tous les garçons de sa famille à partir de leur 14 ans, il se transforme en Dark, le célèbre voleur fantôme, sous le coup d'un trop fort sentiment amoureux. Pour redevenir normal, il lui faudra trouver la vierge sacrée, une jeune fille qu'il aime et dont il est aimé. Mais pour Daisuke, réussir à combiner vie scolaire, deuxième identité et vie sentimentale n'est pas une activité de tout repos.
Avis : Manga : J'ai adoré et j'ai même acheté le tome 12 en VO. Si les premiers tomes parle juste des vols, à partir de Freedert, ça devient enfin vraiment intéressant. Chaque aventure fait vite place à une nouvelle et ça ne s'arrête plus. Les soupçons de Riku donnent encore plus envi de connaitre la suite et le rythme s'accelère ... un manga génial avec des dessins adorables et un Daisuke qu'on a envi de serrer contre soit tout le temps * pleine d'idée pas catholique en tête * Et puis une petite mascotte toute mimi aussi ... si je trouve la peluche de Wiz, je serais comblé.
Anime : Des dessins supers, des voix qui s'accorde bien avec les personnages et une fin pas mal ... j'ai bien accroché aussi. L'histoire est bien respecté au début mais part TRES vite à la dérive et c'es tant mieux ! Qui voudrait voir deux fois la même chose ? Les épisodes calmes sont assez fréquent dans la deuxième moitier comme "un été sans dark" ou "je veux te voir" ce qui nous rend encore plus impatien de voir le dernier épisode "Dark éternel" La partie sur Freedert est très bien aussi même si je regrette de ne pas voir plus Daisuke habillé en Freedert et des lovu-scène entre Hiwatari et lui ^^ L'opening est génial mais j'ai un peu de mal avec la deuxième ending ...
Le CD : Bah ... je l'ai, autant vous en parler. Je vais vous parler de Vocal collection. Alors ... les musiques sont toutes très belle, on a le droit à une version slow de "true light" et surtout à "kaze ni naritai", ma chanson préféré du CD ... dommage, il manque "Caged bird" ...

Vidéo :
Opening - true light
Ending 1

Image :
manga :
D.N.Angel [série en cours] 820375d.n.angel_37
anime :
D.N.Angel [série en cours] 475864d.n.angel_16
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

D.N.Angel [série en cours] Empty
MessageSujet: Re: D.N.Angel [série en cours]   D.N.Angel [série en cours] EmptyLun 22 Sep - 21:27

Bon, comme je le disais dans l'ancien sujet, j'adore ce manga !
J'ai lu le tome 1 et c'est génial.
J'ai vu l'épisode 1 et c'est génial...
TROP BIEN, quoi. En plus, le comportement de Daisuke est kawaii ^^ Lui aussi est kawaii, d'ailleurs :X XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Dazzling_*
deviens une banane
deviens une banane
Dazzling_*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
date de naissance : 15 juin 1995
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

D.N.Angel [série en cours] Empty
MessageSujet: Re: D.N.Angel [série en cours]   D.N.Angel [série en cours] EmptyMer 1 Oct - 20:22

Je viens de regarder l'épisode 1, et c'est pas mal du tout : ) Surtout pour le graphisme, un peu en 3D parfois, il est vraiment super bien fait... Par contre, l'histoire se déroule au Japon ? L'ambiance fait un peu petit village de Toscane (au début du premier épisode...) et Londonienne aussi... (le clocher, les musées...) Donc c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

D.N.Angel [série en cours] Empty
MessageSujet: Re: D.N.Angel [série en cours]   D.N.Angel [série en cours] EmptyMer 1 Oct - 23:57

Oui l'histoire ce passe bien au Japon, bien que se ne soit jamais stipuler, certain détail le montre comme l'organisation des cours et tout et tout *sbaf* La ville de Daisuke s'appel Azumano mais je ne sais pas si elle existe vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





D.N.Angel [série en cours] Empty
MessageSujet: Re: D.N.Angel [série en cours]   D.N.Angel [série en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.N.Angel [série en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X [Série en cours ... arrêtée ?]
» Angel's feathers
» Loveless [en cours]
» gravitation [série finie]
» Mint na bokura [série finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Shojo-
Sauter vers: