Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mint na bokura [série finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Mint na bokura [série finie] Empty
MessageSujet: Mint na bokura [série finie]   Mint na bokura [série finie] EmptyJeu 18 Sep - 23:41

Titre : Mint na bokura
Auteur: Wataru Yoshizumi
édition: glénat
Nb de tome: 6 (série finie)

Résumé: Noeru Minamino et sa soeur jumelle, Maria, sont inséparables depuis qu'ils sont petits. Mais un jour, alors que Noeru était partit en vacances sans sa soeur, celle ci est partit dans un pensionnat pour être avec son premier amour, l'entraineur de l'équipe de basket du pensionnat que la jeune fille à rejoin. Aussitôt véxé, Noeru veut allez suivre sa soeur seulement voilà ... Il ne reste plus qu'une chambre libre ... Pour une fille. Qu'à c'la n'tienne, Noeru se déguise alors en garçon pour suivre Maria. Mais sa compagne de chambre, Miyu Makimura, se trouve être une fille très froide et sa soeur ne veut pas renoncé à son premier amour. Heureusement, grace à l'aide de Ryuji Sasa, il réussi à devenir le manager de l'équipe masculine de basket, se qui lui permet de surveiller sa soeur. Mais un peu après, il assistera à la déclaration de son meilleur ami, Sasa.

Mon avis: J'ai adoré ^^ Bon, la fin est un peu nul à mon goût mais bon ... c'est comme ça. Franchement ... génial !! La relation Noeru/Maria est très réaliste, se dégradant un peu au fur et à mesure et fait un peu penser à Riku et Risa de D.N.Angel qui, dans l'anime, remarque qu'elles s'éloignent de plus en plus. Et puis surtout ... enfin un travestie où, quand on apprend la vérité, on s'énerve. Je trouve que la réaction de Miyu est bien plus réaliste que celle de Ito (W Juliette) ou Sano (Parmi eux) ...

Mint na bokura [série finie] Mint_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Mint na bokura [série finie] Empty
MessageSujet: Re: Mint na bokura [série finie]   Mint na bokura [série finie] EmptyLun 22 Sep - 18:25

Ah vui, je pense que c'est le genre de manga qui me plaît. C'est une histoire bien trouvée, c'est... C'est cool XD
Sinon rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
 
Mint na bokura [série finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravitation [série finie]
» Junjô romantica (manga en finie)
» X [Série en cours ... arrêtée ?]
» D.N.Angel [série en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Shojo-
Sauter vers: