Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angel's feathers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Angel's feathers Empty
MessageSujet: Angel's feathers   Angel's feathers EmptyVen 6 Fév - 1:50

Titre : Angel's feather
Genre : Fantastique | shonen ai
Studio : Studio Venet
Année de production : 2006
Format : Deux OAV de 30 minutes

Angel's feathers 200px-Angels_feather_image

Résumé : Hamura Shou est transféré dans une école privée pour garçon où il fait la connaissance de Kai, qu'il pense être son frère jumeau qu'il a perdu, mais celui-ci le repousse en affirmant que non. Son désespoir est de courte duré car il retrouve son ami d'enfance, Naoto, avec qui il visait les championnat de kendo. Mais à la suite un incident, il découvre qu'il a des ailes blanches et des pouvoirs lorsqu'il est en danger. Dès lors, le voilà embarqué dans des combats qu'il préfèrerait éviter.

Avis : J'ai été vraiment déçu par cette anime dont le principal défaut est d'être trop courte ... on a pas le temps de traiter tous les évênements en simplement deux épisodes et en plus, la fin nous laisse sur notre faim ... on ne sait pas comment ça se termine finalement et je trouve ça vraiment dommage ... ils auraient au moins dû finir ce qu'ils avaient commencé parce qu'on a même pas de fin réelle !
Elle commençait plutôt bien pourtant ... un personnage comique et un autre ultra sérieux qui s'avèrent être jumeaux ... les contraires s'attirant, on s'imagine vite avec une histoire d'inceste sur le dos mais ce thème n'est en réalité pas, ou très peu, traité et sans le personnage de Nagi, l'anime n'aurait pas grand chose d'un shonen ai, à part l'absence de personnage féminin, caractéristique du genre.
Comme la plupart des animes Yaoi, angel's feathers est à l'origine un jeu vidéo et même sans y avoir joué, je peux affirmé que je l'aurais préféré. L'histoire de l'oav est baclée pour tenir en deux épisodes et on a même pas le temps de véritablement s'attacher aux personnages. Il y a plein de chose qu'on continue d'ignorer à la fin et si, dans certaine anime, c'est justement ça qui est intéressant, là, j'ai trouvé ça handicapant. Comme Okane ga nai où la scène du parapluie semble être le fil conducteur mais n'est en réalité jamais expliqué, les scènes de l'enfance de Kai et Shou ne sont pas assez clair et on ne comprend pas vraiment ... il manque l'essanciel. Quitte à voir une histoire de passé tourmenté, autant regarder sukisyo !
Toute fois on peut apprécier un graphisme magnifique - même si j'émet un léger doute quand à la coupe de cheveux des personnages - et des voix s'accordant à merveille avec les personnages. Par contre, on a une opening et une ending qui ne m'ont pas tellement conquis.
Verdict : Anime à regarder si on s'ennuit, durant de longue soirée d'hivers

Image :
Angel's feathers %5Bsmall%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Angels-Feather_Geezote_45222
Angel's feathers AngelsFeather053
Angel's feathers %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Angels-Feather_CoffeeCake_43358
Angel's feathers F221

Vidéo :
Opening
Opening du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Angel's feathers Empty
MessageSujet: Re: Angel's feathers   Angel's feathers EmptyVen 13 Fév - 14:22

Vuais, bof... Ca a pas l'air génialissime XD
C'est tout ce que j'avais à dire. Attends... Y'a deux épisodes seulement ? Ou alors je pige pas la signification de OAV... J'suis paumée XD Angel's feathers 809873
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Angel's feathers Empty
MessageSujet: Re: Angel's feathers   Angel's feathers EmptyDim 15 Fév - 17:14

Très franchement, c'est une anime à regarder si tu sais pas quoi faire de ton week end ... pardon, de la fin de ton week end puisque ça ne t'occupera pas plus d'une heure.
OAV est un terme très compliqué pour décrire des animes de très peu d'épisode XD Pour une définition plus construite, je t'invite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Angel's feathers Empty
MessageSujet: Re: Angel's feathers   Angel's feathers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's feathers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Yaoi-
Sauter vers: