Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
date de naissance : 21 Janvier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

- Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 Empty
MessageSujet: - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009   - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 EmptySam 10 Oct - 18:03

Titre alternatifEpisodesAnnéeFormatRéalisateurAuteurChara-DesignMusiqueStudiosGenresDescription
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (2009) / 涼宮ハルヒの憂鬱
14
2009
Série
Tatsuya Ishihara
Nagaru Tanigawa
Shoko Ikeda
Satoru Kousaki
Kyoto Animation, Lantis
Comédie, Science Fiction, Mystère, Supernatural, Psychologique, Slice of Life
Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 est la seconde saison relatant les aventures de Haruhi Suzumiya. Cette seconde saison est diffusée plus d'un an après la première saison. Une des spécificités de cette série est le fait que l'ordre des épisodes diffusés ne correspond pas du tout à l'ordre chronologique, ce qui peut dérouter le téléspectateur. Enfin, cette série remporte un très grand succès du fait qu'il y ait beaucoup d'allusions à tout ce qui concerne les cultures manga et vidéo ludique.

Haruhi Suzumiya est une élève de première année au lycée. Elle paraît être une personne normale jusqu'au moment où elle dévoile à toute sa classe que seuls les aliens, les voyageurs temporels ou les espers l'intéressent. Elle éveille donc la curiosité de Kyon, un camarade de sa classe (qui est aussi le narrateur de l'histoire) qui lui donnera l'idée de fonder un club. Haruhi fonde donc la brigade SOS : La Brigade de Haruhi Suzumiya pour Offrir au monde des Sensations fortes. Cette brigade sera composée de Kyon, Haruhi, Yuki Nagato, Mikuru Asahina et Itsuki Koizumi.

Il faut savoir qu'au Japon, les épisodes de la saison 2 sont mélangés aux épisodes de la saison 1 : en effet, les épisodes sont diffusés dans l'ordre chronologique et non dans l'ordre de diffusion originale (ceci pouvant certainement dérouter le téléspectateur).
( Bon je suppose que c'est un peu tard mais bon vu que ça n'a pas encore éta posté...)

B'jour a tous - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 Witchsm3 Permettez moi de vous présenter La Saison 2 Yuutsu 2009 voici le ptit descriptif...







Ok pas si petit que ça Xd , sinon la saison 2 est sortie durant les grandes vacances ( ok je l'ai appris au mois d'Aout et j'ai prévenu personne sorry)

Voila c'est tout j'en dis pas plus car ya UN GROS MYSTERE caché dans la saison 2 mais vous allez vite trouver ^^


Dernière édition par Zack le Lun 12 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

- Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 Empty
MessageSujet: Re: - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009   - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 EmptyDim 11 Oct - 21:02

C'est normal qu'il y ait trois fois le même texte ? XDDDD Jolie copie en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
date de naissance : 21 Janvier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

- Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 Empty
MessageSujet: Re: - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009   - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 EmptyLun 12 Oct - 20:49

Je sais que c'est une copie j'suis trop un flemmard pour faire un texte descriptif moi meme ou il y aurait bcp trop de spoil :/

De plus vous aurez pas aimé qi c'est moi qui aurait fait le synopsis ( jsuis nul en rédac) et pur finir Merci de m'avoir prévenu ( trop galere de tout éffacer avec ces bug de traitement de texte internet.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 Empty
MessageSujet: Re: - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009   - Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Suzumiya Haruhi no Yūutsu 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzumiya Haruhi no Seitenkan
» Haruhi Suzumiya, le manga !
» OST des Suzumiya Haruhi no Yuutsu
» La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire
» Galerie des images de Haruhi Suzumiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Suzumiya Haruhi-
Sauter vers: