Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptySam 20 Sep - 21:12

Titre : La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
Titre original : Suzumiya haruhi no yûtsu
Nb d'épisode : 14, licencié par kaze

Résumé : Kyon est un adolescent qui entame sa première année de lycée. Il précise d'entré de jeu qu'il a très tôt cessé de croire au père noël et autre créature qui peuplent les contes et qu'il se satisfait à présent d'évènement normaux, voir même banal. Aussi quand il s'apperçoit que sa (très sexy) voisine de derrière ne s'intéresse qu'au paranormal, il pense d'abort à une blague. Pourtant, Haruhi est très sérieuse mais ce n'est pas là sa seule bizarrerie. Après avoir essayé tour à tour, tous les club du lycée, elle finit par ne s'inscrire à aucun d'eux. Le motif ? Il n'était pas intéressant. Alors, elle a l'illumination ! Si le club de ses rêves n'existent pas, elle n'a qu'à le fonder elle même ! La brigade SOS (la brigade Suzumiya Haruhi pour Offrir des Sensations forte ou Sekai wo Ooini moriagerutame no Suzumiya Haruhi-dan) est née ! Ses membres ? Ils sont choisis par Haruhi elle même. Tout d'abort, il y a Kyon qui a été contraint et forcé d'accepter de la rejoindre. Ensuite nous avons Yuki Nagato qui était la seule membre du club de litérature (club dont le local à été réquisitionné par Haruhi). Le quatrième membre est la très sexy Mikuru Asahina, choisis plus pour son physique avantageux qu'autre chose ("chaque club à besoin d'une mascotte"). Enfin, nous avons Itsuki Koizumi, recruté par Haruhi car il était arrivé en cours d'année ("il nous faut un petit nouveau avec plein de chose à cacher"). Le but du SOS-dan (nom japonais de la brigade SOS) ? Trouver tous les mystères du monde et les résoudre !

Avis :
Roman : Je n'ai malheureusement pas encore réussi à me le procuré en anglais mais je n'abandonne pas ! Et pour pouvoir le lire, j'écouterais le cours d'anglais !
Manga : Le graphisme est moins beau que celui de l'anime mais on se régale quand même ^^ Haruhi est tout aussi pétillant et, même si on le comprend dans l'anime, on sait qui c'est fait jeté par Haruhi au bout de cinq minutes XD. N'ayant, pour le moment, lu que le chapitre un, je vais me contenter de vous dire ça ^^
Anime : Un coctail explosif ! Un moment de déprime ? Un épisode d'Haruhi saura vous requinquer en un instant ! Du fou rire à gogo, tout autant de fan service ... essayez donc de trouver quoi que se soit de sérieux (hormis Yuki) dans cette anime ! Je vous tirerais mon chapeau, mais je n'en porte pas. Haruhi est l'image même de l'anti conformiste (c'est pourquoi elle est mon idole) et les situations improbable ne manque pas ... on comprend que Kyon soit destabilité. Cet anime à tout pour plaire, en particulier un générique de fin à mettre dans les annals de l'animation et on ne peut plus connu, une bande son génial, et surtout une héroïne hors du commun ! Que dire de plus ? Un petit hare hare yukai pour le plaisir ?

Vidéo :
Bokuen desho desho, opening song
Hare hare yukai, ending song
Bande annonce de la saison 2

Image :
La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Suzumi11

Note --> La saison deux devraient s'intituler "la disparition d'Haruhi Suzumiya" et traiter du 4e livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Ushi-Han
vendeur de carotte
vendeur de carotte
Ushi-Han


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptyMer 8 Oct - 8:57

Il n'est pas sortit en français le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptyMer 8 Oct - 21:08

Malheureusement, non, aucun éditeur n'a encore eu la brillante idée de nous faire parvenir le manga ou les romans de la petillante Haruhi. Mais nous avons attendu pour l'anime, ça a payé, espérons que se sera pareil pour le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptyDim 1 Mar - 23:59

J'ai regardé le premier épisode... j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptyMar 3 Mar - 23:55

C'est géniale !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptyMer 4 Mar - 0:20

Confirmation par Ray-chan XD
PikaChupss... On a quelques points communs nous deux ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptyMer 4 Mar - 20:55

Il parait que le premier tome du manga sera en vente à la JE ^^ Sur le stand d'Haruhi.fr bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire EmptyMer 1 Juil - 22:59

J'aime beaucoup la bande son de Suzumiya Haruhi no yuutsu, surtout l'ending... Non seulement à cause de la mélodie, mais aussi car Yuki danse, et ça c'est un grand moment xD Elle fait ça avec beaucoup de sérieux et ce n'en est que plus drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire   La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzumiya Haruhi no Seitenkan
» Haruhi Suzumiya, le manga !
» OST des Suzumiya Haruhi no Yuutsu
» Galerie des images de Haruhi Suzumiya
» Les différentes figurines d'Haruhi Suzumiya ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Suzumiya Haruhi-
Sauter vers: