Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suzumiya Haruhi no Seitenkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Suzumiya Haruhi no Seitenkan Empty
MessageSujet: Suzumiya Haruhi no Seitenkan   Suzumiya Haruhi no Seitenkan EmptyMer 8 Oct - 0:35

Vous connaissez Suzumiya Haruhi no yûtsu ? Très bien ... je vous félicite ... mais connaissez vous Suzumiya Haruhi no Seitenkan ?

Si vous connaissez l'histoire de base, ça ne devrait pas être trop difficile à comprendre. Vous voulez en savoir plus ? C'est simple. Prenez les personnages de Suzumiya Haruhi no yûtsu, rebatisez notre ami Kyon sous le chouette pseudonyme de Kyonko et notre bien aimée Haruhi, Haruki ... vous commencez à cerner le truc ? Toujours pas ? Bon alors rajoutez une queux de cheval à Kyonko. ça y est, vous avez compris ? Et oui, dans cette parodie d'Haruhi Suzumiya, tous les personnages ont changé de sexe. Mikuru et Yuki (Mitsuru et Yûki) sont maintenant des garçons tant dis qu'Itsuki (Itsuko ^^) semble très bien s'habituer aux cheveux longs.

Avis : Et bien ... je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout en entier (je cherche déséspérément l'anime ... si quelqu'un trouve, qu'il fasse signe) et je me contente des quelques scans trouvés sur plusieurs sites n'empêche que c'est super amusant ^^ Toujours dans l'esprit de SHnY, mais avec un version masculine de Haruhi - qui porte toujours son truc dans les cheveux - et un Mikuru-kun (rebatisé Mitsuru pour l'occasion) vraiment mignon ^^ Kyon aussi est pas mal dans le genre. Les cheveux longs lui vont bien ^^

Suzumiya Haruhi no Seitenkan 406162suzumiya_haruhi_parodie_1

Hare hare yukai par Kyon et Kyonko
God knows par Haruhi et Haruki ... un peu n'importe quoi au début je l'avoue -_- et chaque fois qu'ils chantent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
 
Suzumiya Haruhi no Seitenkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruhi Suzumiya, le manga !
» OST des Suzumiya Haruhi no Yuutsu
» La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, l'histoire
» Galerie des images de Haruhi Suzumiya
» Les différentes figurines d'Haruhi Suzumiya ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Suzumiya Haruhi-
Sauter vers: