Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smile ! [one shot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Smile ! [one shot] Empty
MessageSujet: Smile ! [one shot]   Smile ! [one shot] EmptyLun 16 Fév - 23:47

Parce que je l'avais promis à ma Ray-chan ^^

Titre : Smile !
Mangaka : Kayama Yumi
Genre : Drame
Nombre de tome au Japon : One shot (un tome)
Nombre de tome en france : /
Editeur Japonais : Be boys comic
Adaptation TV : /

Smile ! [one shot] 307143smile___001
Résumé : Masato est un jeune garçon toujours joyeux qui a perdu ses parents quand il était plus jeune et reste traumatisé par cette perte et a maintenant peur, plus que tout, d'être abandoné. Il se balade également de tuteur en tuteur et voilà qu'il doit partir dans quelque jour pour Tokyo. Mais avant son départ, il rencontre Kazuya et Saya et apprend que Kazuya est dans le même lycée que lui, et d'un an son senpai. Mais un accident arrive ... alors que Masato n'avait pas pu rejoindre Kazuya et Saya au rendez vous qu'il leur avait donné, Saya meurt et Kazuya l'en accuse.

Avis : Vous avez devant les yeux mon yaoi préféré ... je crois que c'est aussi celui qui m'a fait le plus pleurer. On a le droit à un vrai choc à chaque fin de chapitre, et le mot n'est peu faible ! Ce sont de vrai choc ... entre la mort de Saya et les accusations contre Masato ... de quoi vous faire illico lire le chapitre suivant ... ou acheter le manga en version original pour toujours l'avoir sous la main, comme je l'ai fait.
Les personnages sont tous incroyablement travaillé, que ça soit Masato, Kazuya, Sou, et même Saya qui n'apparait pourtant que le temps d'un chapitre. On a de la peine pour Masato qui vit autant de chose et ne sait pas quoi faire, sans compter que je m'identifie un peu à lui, ayant vraiment peur de me faire abandonné, comme lui. C'est un personnage toujours souriant, alors ce dire qu'il souffre autant en vérité, ça fait vraiment mal au coeur !
Ensuite, le chapitre extra est, certe, plus explicite que le reste de l'ouvrage, mais il n'est pas indispensable et le reste du manga n'est pas du tout pervers ... enfin ... on a la fin du chapitre 5 qui peut légèrement choquer, mais très légèrement, et l'histoire de Sou qui viol son cousin, mais franchement, je vous conseil de passer sous silence ces deux petites scènes et de vous ruer sur ce manga, sous peine de manquer, vraiment, quelque chose !
Au passage, sachez que les dessins de Kayama-sensei sont tout simplement splendide ! Je suis vraiment fan de cet auteure ^^

Image :
Spoiler:
Dispo en téléchargement ici (c'est le 11e manga ^.~)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Smile ! [one shot] Empty
MessageSujet: Re: Smile ! [one shot]   Smile ! [one shot] EmptyLun 16 Fév - 23:54

WOAH !
Ca a l'air trop bien ! En plus les dessins sont mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Smile ! [one shot] Empty
MessageSujet: Re: Smile ! [one shot]   Smile ! [one shot] EmptyLun 16 Fév - 23:57

Vouais, Kayama-sensei dessine vraiment bien ... j'ferais probablement aussi une fiche sur replicant no yoru puisque je l'ai adoré aussi ^^
Masato est tout chou ^^ J'pleur trop quand je pense à son histoire T^T Pauv' gosse quand même [Masato : Gosse, gosse ... j'ai ton âge --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Smile ! [one shot] Empty
MessageSujet: Re: Smile ! [one shot]   Smile ! [one shot] EmptyMar 26 Mai - 20:43

Ca y est... je l'ai lu ^^ C'était vachement bien, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Smile ! [one shot] Empty
MessageSujet: Re: Smile ! [one shot]   Smile ! [one shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile ! [one shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neko neko panic (one shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Yaoi-
Sauter vers: