Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 neko neko panic (one shot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

neko neko panic (one shot) Empty
MessageSujet: neko neko panic (one shot)   neko neko panic (one shot) EmptyDim 28 Sep - 0:15

J'inogure la partie Yaoi avec un shonen ai inédit en france.

Titre : Neko neko panic
Mangaka : Yûmu Aoi
Nb de tome : One shot
Editeur : Aqua comics

Résumé : Je précise au passage que comme le manga est en japonais, je ne connais ni le nom des personnages, ni l'histoire exacte XD C'est un résumé de ce que j'ai compris.
Alors ... apparemment c'est l'histoire d'un garçon qui se retrouve un jour aflubé d'oreille et d'une que de chat sans avoir rien demandé à personne. Obligé de les cacher, il porte alors un bonnet constamment sur ses cheveux (en fait au début c'est plus un foulard) et est sauvé par un garçon de sa classe à une moment où on lui faisait une remarque. Seulement, ce même garçon apprend aussi par hasard le secret de sa transformation et finalement, le garçon retrouve son aspect normal quand il est près de lui.

Avis : Bien que je n'ai RIEN compris, j'adore ce manga ^^ L'histoire à l'air amusante, les personnages sont très beaux, l'apparition d'un troisième garçon complique encore les choses ... du grand art ^^. Les dessins sont très bien fait, l'histoire à l'air super mignonne ... on a même le droit à un bisou à la fin.
Sinon ... neko neko panic est la première histoire du manga qui en compte deux ... la deuxième par contre, je ne pourrais rien vous dire dessus -_-" désolé. Et bien ... je tenterais une traduction pour vous donner plus clairement mon avis sur le manga mais je voulais au moins vous le faire connaitre parce qu'il est franchement génial ^^

Image :
neko neko panic (one shot) Neko_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

neko neko panic (one shot) Empty
MessageSujet: Re: neko neko panic (one shot)   neko neko panic (one shot) EmptyDim 28 Sep - 15:06

Vuais, ça a l'air pas mal... Les dessins sont super beaux ! O_O
Mais bon, j'aime pas lire des trucs que je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

neko neko panic (one shot) Empty
MessageSujet: Re: neko neko panic (one shot)   neko neko panic (one shot) EmptyDim 28 Sep - 19:07

XD ... c'est la preuve que tu es normal Ray-chan. Moi j'ai craqué sur la couverture ... j'ai pour habitude de ne jamais acheter de yaoi devant la mère (même si, comme c'est le cas ici, ça se limite à des bisous) et j'étais prêt à retourner dans le quartier jap' mardi après les cours ... mais j'ai craqué et quand on est repassé devant le magasin, j'ai demandé à maman 2€ pour l'acheter (il était à 2€) ...
Après avoir passer deux heures à traduire la premier bulle (bah quoi ! Vous croyez que c'est facile de trouver les kanji sur internet ?!) j'ai plusieurs proposition pour le nom du héro : Kitachi (juste parce que ça me saoule de pas trouver la traduction) et Kudou (parce que c'est toujours écrit quand on l'interpelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





neko neko panic (one shot) Empty
MessageSujet: Re: neko neko panic (one shot)   neko neko panic (one shot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neko neko panic (one shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strawberry panic
» Strawberry Panic
» Smile ! [one shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Yaoi-
Sauter vers: