Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big news : Côté manga en 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Big news : Côté manga en 2009 Empty
MessageSujet: Big news : Côté manga en 2009   Big news : Côté manga en 2009 EmptySam 3 Jan - 16:41

Avalanche de licence que tout le monde attendait pour 2009 ! Asuka en particulier nous fera LA surprise de 2009 en licenciant (et donc en publiant) Okane ga nai - je ferais une fiche pour la peine - ... la plupart des fan de manga dont j'ai vu l'avis sont d'accord avec moi ... le faire sortir maintenant est une mauvaise idée même si il sera réservé aux adultes ... surtout que beaucoup (et moi tout particulièrement) aurait préféré une licence de Junjou romantica, attendu depuis pas mal de temps par certain fan.

Toujours chez Asuka, la collection de BL a décidément décidé de s'agrandir avec la sortie le 15 Janvier d'un one shot de Taishi Zaou (nom de Miyo Tsuda pour signer ses BL) : Electric hands qui me semble pas mal ... Je l'achêterais et vous en ferez la critique ^.~

Asuka a vraissemblablement décidé de nous couvrir de cadeau en ce début d'année - bien que je ne concidère pas OgN comme un cadeau ... - le 29 Janvier, il nous fera sortir l'excellent Nabari que j'attendais ...

Toujours chez Asuka et toujours le 29, nous avons le premir tome de Ikigami - préavis de mort ainsi que le one shot le temps de l'amour qui me semble tous les deux moins intéressant que les précédents titres. En effet, je ne pouvais que faire un pavet pour les trois premiers titres mais ces deux là me passe au dessus de la tête ...

Toujours chez Asuka, passons au mois de Février
- Le 12 février sortira le one shot lyrical beads qui a l'air d'être un shojo assez classique ... Je préviens au passage que le dernier tome de Secret girl sortira le même jour.
- Naked star, un one shot, sortira le 26 février et sera probablement au rayon hentai vu le résumé que j'en ai lu --"
- Le même jour sortira le premier tome de vampire hunter D ... je pense que nous tenons peut être un titre intéressant ... J'aime bien les vampires.
- L'intégrale (soit deux tomes) en deluxe de la série X- day de l'excellente mangaka Setona Mizushiro sortira le même jour

Laissons maintenant Asuka de côté pour en savoir plus sur Taifu comic ^.~ j'ai entendu dire qu'il comptait agrandir la collection yaoi ... info ou intox, je vais verrifier directement à la source !

Les seuls nouvautés de Janvier semblent alors être deux hentai (ou du moins Eechi ... pas besoin d'être devin vu la converture) ... sexy holiday et L'attache coeur

Toujours pas de nouveau titre prévu dans la collection BL qui s'en ressent avec un seul titre, gravitation (série de Maki Murakami en 12 tomes, terminés)

Moi je dis, Pika nous réserve des surprises ... votre reporter va à la source verrifier ça ^.~

... Le sites ne marchent pas pour le moment donc je verrais ça plus tard --"

Alors, du côté de soleil manga

En plus du tome 7 de loveless qui va sortir le 14 Janvier (chic !) soleil nous propose le 28 Janvier Delta saga au résumé intéressant ainsi que doors of chaos que je pense lire aussi et les larmes du samourai qui, à mon grand bonheur, semble être un yaoi (déjà, on peut le deviner au prix --") ... une new à surveiller et seuleument en deux tomes ... je vous en dirais plus quand je l'aurais lu et enfin, toujours le 28, Living in a happy world

Apparemment, Soleil a décidé d'être sympa comme en témoigne la sortie d'un nouveau Yaoi *danse*

Du côté des éditions Delcourt ...

Le site ne semble pas marcher non plus --"


Et enfin, mes amis de chez Kana que j'avais oublié - heureusement que ma charmante soeur me l'a rappelé -

Deux nouveautés le 16 Janvier toutes les deux : Goyô et Sawano

Décidément, j'ai du mal avec toutes les maisons d'édition ... Il me manque Tonkam et Glenat --"

Chez Glénat le planing est encore en préparation, désolé mes petits lou, faudra attendre.

Chez Tonkam il me semble qu'on attend un nouveau Shojo

Vraissemblablement, un one shot de Kaori Yuki (ont il l'intention de faire paraitre toutes ses oeuvres ? Non pas que ça me dérange ... au contraire, même si je les lis pas) est un prévoir ... Boy's next door Hum hum ... ça me semble intéressant ... Je sais pas mais on nous part le serial killer et d'un gigolo ... serait il possible d'entrevoir une romance BL dans ce manga ? Venant de Tonkam j'ai un peu du mal quand même XD Sortie le 21 Janvier
C'est tout pour les nouveautés de Janvier ... passons à février avec le 9 février Kieli et le 25, Le journal de Soïchi.

Voilà, c'est tout pour le moment ^.~ Un jour je vous ferais la liste des meilleures team aussi ... mais je ne m'interresse qu'au team Yaoi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
 
Big news : Côté manga en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du manga
» Qui suis je ? De quel manga ?
» Haruhi Suzumiya, le manga !
» la chaine des prénoms ... Spécial manga
» Junjô romantica (manga en finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Administration :: annonce-
Sauter vers: