Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haru wo daiteita [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Haru wo daiteita [terminé] Empty
MessageSujet: Haru wo daiteita [terminé]   Haru wo daiteita [terminé] EmptyDim 7 Déc - 21:03

Titre : Haru wo daiteita
Auteur : Nitta Youka
Nombre de tome au Japon : 14 tomes (série finie)
Nombre de tome en France : /
Editeur Japonais : Super be boy comics
Adaptation TV : Deux Oav de trente minutes

Haru wo daiteita [terminé] Haru_wo_daiteita_oav

Résumé : Iwaki Kyousuke et Kato Youji sont deux acteurs porno, rivaux dans leur profession. Un jour, ils sont choisis pour jouer dans une série télévision adaptée d'un roman "haru wa daiteita" relatant une histoire homosexuelle. Au fur et à mesure du tournage, les deux hommes commencent à se lier pour de vrai. Romance passagère qui ne durera que le temps du tournage ou véritable histoire d'amour ?

Avis personnel : Je n'ai encore jamais lu le manga, désolé de vous decevoir (j'ai pas trouvé --") mais, après avoir passé dix minutes à comprendre comment on désactivé le contrôle parental sur daily, j'ai réussi à regarder les deux OAV et, très franchement, j'ai adoré.
Bien sur, on passe ici un cran au dessus que dans l'anime de Junjou romantica question "lovu scène" mais, même si ça peut en rebuter plus d'un, je pense qui faut essayer de passer outre se détail car cette anime se laisse regardé facilement quand on oublis. En effet les deux personnages sont tous les deux particulièrement attachant par différents traits de leur caractère. Si c'est le coté "timide" de Iwaki qui nous fera apprécier ce personnage, Katou-kun, lui, est plus attachant par son coté libre, n'hésitant pas à avouer qu'il aime Iwaki-san devant les téléspectateur et abandonnant tout son amour propre quand il s'agit de lui ... très franchement, je trouve que c'est un personnage vraiment attachant ... il était temps qu'on ait un seme comme lui parce que les gros durs genre Yuki (gravitation) ou les pervers à la Usagi-san (Junjou romantica) sont supers aussi mais, très franchement, je trouve que d'en avoir un qui soit comme Katou, c'est génial aussi. Personnellement, j'aurais pas deviné si on me l'avait pas dit puisqu'il se rapproche plus Shûichi que de Yuki XD
Je sais que mon avis n'est pas super développé mais c'est parce que je ne sais pas vraiment comme développer ma penser ... quoi qu'il en soit, un conseil ... mettez vos préjugés sur les yaoi de coté et foncé regarder histoire de pleurer un coup chaque fois que vous vous imaginerez qu'ils vont se séparer pour de bon. Au passage, la lettre du père de Katou dans l'épisode 2 est magnifique.
[édit 3 Janvier] J'ai maintenant lu le manga dans sa presque intégralité et c'est l'un des meilleurs yaoi que j'ai lu jusqu'à présent. C'est un manga qui m'a captivé du début la fin car on ne nous parle pas uniquement de la vie privé de Kato et Iwaki mais aussi de leur vie professionnelle. Le manga permet de se rendre compte des difficultés que peuvent rencontrer les acteurs, en particulier avec le personnage de Kato particulièrement impulsif.
En effet, les deux personnages, en plus d'avancer dans leur relation amoureuse (n'oublions pas que Kato est le premier amour d'Iwaki) avance aussi dans leur carrière, carrière que Kato ne cesse de mettre en danger à cause de son côté impulsif. Il a mit toute sa carrière en jeu uniquement pour jouer un rôle dans un film, avouons qu'on ne voit pas beaucoup d'acteur comme lui dans notre vie.
Après il y a aussi le côté comique du manga qu'on ne voit pas dans l'anime (trop courte à mon goût). Le comportement de Kato qui finit toujours par énerver Iwaki, les scènes de sexe qui se finissent sur une baffe monumental d'Iwaki énervé par le comportement de son cher Kato, et le côté hyper possessif de notre ami Kato-kun qui a une façon de faire un peu particulière par moment, avouons le ... et puis les deux amis de Kato aussi sont géniaux, surtout celui qui avait voulu lui piquer Iwaki et qui après il veut rester avec Kato. Les extras aussi sont géniaux avec Kato qui pique les fringues d'Iwaki XD
En bref, un manga qui vaut vraiment le coup ^.~

Images

Haru wo daiteita [terminé] Haru_wo_daiteita
Haru wo daiteita [terminé] 445385730_small
Haru wo daiteita [terminé] 4862631223
Haru wo daiteita [terminé] 3871

Vidéo :

ending
opening
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
 
Haru wo daiteita [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okane ga nai [terminé]
» Le pacte des yôkai [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Yaoi-
Sauter vers: