Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 school days

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

school days Empty
MessageSujet: school days   school days EmptyLun 22 Sep - 22:22

Titre : School days
Titre original : school days
Nb d'épisode : 12 épisodes non licenciés

Résumé : Makoto Itou est un étudient particulièrement banal, qui est tombé amoureux de Kotonoha Katsura qu'il croise tous les matins dans le train qui l'emmène à l'école. Un jour, il réussi à la prendre en photo et décide donc de mettre la fameuse photo en fond d'écran de son portable. Depuis peu, une rumeur circule à l'école ... si tu mets en fond d'écran une photo de la personne que tu aimes et qu'elle ne la voit pas pendant une semaine, elle tombera amoureuse de toi. Grace à cette rumeur, Sekai Saionji, la voisine de table de Makoto, comprend les sentiments de ce dernier et décide de l'aider. A la suite d'un déjeuné organisé par Sekai, Makoto fait le premier pas et, à sa surprise, sa déclaration est acceptée ... mieux ! Kotonoha lui apprend qu'elle aussi l'aimait en secret. Un nouveau couple est formé. Seulement, en guise de dédommagement pour son aide, Sekai embrasse Makoto qui se retrouve pris entre deux feux, comprenant peu à peu que sortir avec Kotonoha n'est peut être pas aussi génial qu'il l'imaginait.

Mon avis : Si je fais cette fiche, c'est uniquement pour vous dire tout le mal que je pense de cette anime. Je ne la supporte pas. Makoto est insupportable, jamais avant je n'avais eu autant envi que le héros (et encore moins un Makoto) crève !
Le premier épisode nous compte une épisode fleur bleu et on se dit "tout va bien dans le meilleur des mondes" mais après avoir embrassé Sekai (avant d'avoir embrassé Kotonoha -_-" lamentable !) Makoto part en vrille et commence à draguer tout le lycée ... le pire, c'est qu'on dirait vraiment que toutes les filles lui tournent autour ! J'avais jamais vu ça avant (enfin si mais je me comprend).
Je peux pardonner un Makoto un petit écart ... la fougue de la jeunesse comme on dit, mais bon ... une fois d'accord mais tout le lycée ça craint ! Makoto n'est pas capable de se contrôler et il ne comprend rien aux filles. En temps normal, ça me dérangerait plus que ça mais je trouve qu'il exagère ... déjà lire un bouquin de drague à son premier rendez vous c'est pas cool mais en plus peloter une fille devant tout le train, ça craint vraiment -_-" Personne, le premier qui me fait ça se prendrait une baffe tellement forte qu'il partirait à l'autre bout du monde !
En plus, les filles sont pas mal non plus ! Elles savent très bien qu'il a une petite copine mais continue malgré tout à le draguer. Makoto n'est pas capable de se maitriser mais quand même, elles ont aussi leur part de responsabilité là dedans ! Dans l'histoire, il y a juste Katsura qui souffre pendant toute l'anime et qu'on a pas envie de tuer ! Mais bon ... Même si Sekai n'est pas toute clean non plus, le comportement de Makoto envers est odieux !
Spoiler:
Bon ... les points positifs, parce qu'il y en a quand même. On a une très belle image graphique, les personnages sont jolies. Mais l'anime trouve son atous mageur dans la bande sonnor ! Les voix des personnages sont déjà exceptionnels mais en plus, l'opening est très et les ending tout bonnement magnifiques.

Vidéo :
Opening - innocente blue
Ending 3 j'ai du mal avec celle là -_-"
Ending C'est déjà mieux ^^
Ending 2 No comment ... celle là est génial ! Même si elle vaut pas l'insert song de l'épisode 12.

Images :
school days 12286school_days
school days 94466school_days_1
school days 379658school_days_2
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
date de naissance : 21 Janvier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

school days Empty
MessageSujet: Re: school days   school days EmptyDim 31 Mai - 0:15

Dans ce manga , je metterais 5/20 , les 5 poins uniquement pour la musique qui est magnifique, de plus dès la fin du premier épisode ou Sekai embrasse makoto j'me suis deviné que sa partirait en vrille mais bon, Makoto a eu sa punition.... Tout comme Sekai qui est l'élément déclancheur de toute la tragédie car je pense que il aurait du sortir avec Sakura par défaut si je me souviens bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

school days Empty
MessageSujet: Re: school days   school days EmptyDim 28 Juin - 21:55

Ouais, ça aurait pu être un sympathique triangle amoureux et finalement, y'a toute l'école qui s'en mêle ... très franchement, ce manga ne m'a vraiment pas plu, on peut même dire qu'il m'a dégouté --" ça part vraiment en vrille et Makoto est un vrai salop avec sa copine et quand ça l'arrange, il se remet avec lui --"
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
date de naissance : 21 Janvier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

school days Empty
MessageSujet: Re: school days   school days EmptyMer 1 Juil - 13:09

En effet Makoto mériterait une bonne paire de baffes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





school days Empty
MessageSujet: Re: school days   school days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
school days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST de school days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: autre-
Sauter vers: