Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazzling_*
deviens une banane
deviens une banane
Dazzling_*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
date de naissance : 15 juin 1995
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con Empty
MessageSujet: Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con   Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con EmptySam 20 Sep - 16:17

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, hu hu, je suis Cookie keuf keuf alias banana007 sur Witch-Girl. Je le précise car j'ai connu ce forum par une pub de Momo-chan là-bas... Enfin voici une "petite" présentation ^^" Vous n'êtes pas obligés de tout lire bien sûr, ho ho *O* !

VOUS
Pseudo : Cookie -_-
Pourquoi ce pseudo ? J'avais pas d'idées x_x Et comme j'avais déjà un avatar et une signature avec ce pseudo, je l'ai mis.
Prénom : Jade, le truc gênant c'est qu'en chinois, y a beaucoup d'éléments dans les caractères avec "jade"... Du style l'élément du jade brisé xD Hou hou, tout de suite bien sûr, tout le monde se tourne vers moi #~#
Âge : 14 ans depuis le 15 juin. À retenir !
Ville : Paris, la ville la plus triste du monde y_y Mais j'aime mon quartier, même s'il est à 45 minutes de mon école en bus, na !
Classe : 3ème, précisément en 3ème3, une classe... Pour le moins étrange. C'est bizarre comment ils nous ont mélangés -_-

MUSIQUE
Genres de musique favoris : en fait, j'écoute un peu de tout, hu hu. Mis à part le rap, le R'n'B... Principalement j'aime bien le rock et la pop, l'électro', les années 80, la variété française (les vieilles chansons... parce que tu prends Calogero, on te sort que c'est de la musique de variété... pff) ^^
Groupes ou chanteurs favoris : j'affectionne tout particulièrement Coldplay et ATC, qui signifie A Touch of Class, un groupe des années 80 je crois ^^ En chanteurs, difficile à dire... J'aime bien Christophe Willem, j'écoute son album en bouche l'été d'avant, en 2007. Sinon... au pif tiens, Alain Chamfort. J'adore la chanson Manureva x)
Radio favorite : Oui Fm <3 102.3 à Paris et 102.4 à Melun... Non ? Petite radio qui passe du rock et de l'alternative avec des animateurs sympas hu hu ^^ Sinon, en voiture le matin j'ai toujours droit à BFM... "ta ta ta, BFM et les cordons de la bourse"...
Instruments de musique pratiqués : j'ai bien essayé le piano, mais je me suis vite découragée... Mon père ne voulait pas me trouver un professeur et du coup c'était qui m'apprenait. Résultat, ça ne marchait pas, évidemment xD Voilà, je ne sais jouer que Petit Papa Noël, tradition familiale oblige, deux ou trois morceaux corses et le boogie ^^"
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tartrer la gueule : ta da, Cindy Sanders bien évidemment. A-t-on idée de chanter aussi faux sur un morceaux aussi nul ? Papillon de lumière, ta lumière nous enchanteuuuuuh ...

CINEMA
Films favoris : j'hésite... Phénomènes sans doute, dont je trouve l'intrigue pas mal xD et Psychose, le film culte à voir *O*
Navet préféré : Grease, bien sûr <3

LITTERATURE :
Roman favori : Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb ^^ Citation d'evene.fr : 'Concentration' : la dernière-née des émissions télévisées. On enlève des gens, on recrute des kapos, on filme ! Tout de suite, le plus haut score de téléspectateurs, l'audimat absolu qui se nourrit autant de la cruauté filmée que de l'horreur dénoncée. Etudiante à la beauté stupéfiante, Pannonique est devenue CKZ 114 dans le camp de concentration télévisé. Le premier sévice étant la perte de son nom, partant de son identité. Zdena, chômeuse devenue la kapo Zdena, découvre en Pannonique son double inversé et se met à l'aimer éperdument. Le bien et le mal en couple fatal, la victime et le bourreau, la belle et la bête aussi. Quand les organisateurs du jeu décident de faire voter le public pour désigner les prisonniers à abattre, personne ne s'abstient de voter et Pannonique joue sa vie.
Classique préféré : Artemis Fowl xD Vraiment, ce n'est pas un classique ? ... Bouhouhou, quel dommage. Bon allez, Le Grand Meaulnes ?

AUTRES :
Jeux vidéos favoris : sans hésiter, Midtown Madness 2 ^^ J'aurais beaucoup aimé avoir le 3 parce qu'on peut se balader dans Paris et tout et tout... mais c'est sur Xbox uniquement y_y Je reviens au jeu que je possède... Il date des années 2000 environ, donc la qualité graphique n'est pas très évoluée par rapport à aujourd'hui, mais dans son contexte il est très bien réalisé. En gros, on peut soit : faire des "sessions d'entraînement", c'est-à-dire soit devenir chauffeur de taxi, soit cascadeur, et toutes les missions qui vont avec. Personnellement, je n'ai pas passé le test final pour être chauffeur de taxi ._. Soit faire des courses (rally, point de contrôle...) ou tout simplement se balader dans les deux grandes villes existantes : San Francisco ou Londres. Ensuite, Rule of Roses 8D J'aime beaucoup l'intrigue de ce jeu où un club d'enfants orphelins font les pires choses aux adultes. Un peu survival-horror en plus soft, on incarne une jeune femme qui doit s'échapper de la maison et en même temps se faire accepter du "club" pour ne pas être tuée.
BD préférée : hum... Parker et Badger est une BD bien réalisé avec des gags qui font rire. Je précise ça parce que les BD humoristiques doivent s'accrocher pour me faire rigoler -_-
Matière scolaire favorite : hu... Alors je dirais... Les maths. Parce qu'on a pas besoin de participer ^^ Et puis c'est relativement facile t_t

À éditer... ._.
Bon maintenant, vous pouvez me vénérer ^v^ xD


Dernière édition par Cookie le Dim 21 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con Empty
MessageSujet: Re: Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con   Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con EmptySam 20 Sep - 20:39

Hérétique -_-" Comment peut on aimer les math ! Passe deux heures avec ma prof, de 10h à midi un samedi matin et je te garantis que tu aimerais beaucoup moins les math. Enfin, c'est moins pire que d'avoir deux heures d'éco le Samedi matin (donc de 8 à 10 ... vous suivez ?)
Enfin bon ... bienvenue à toi banana-chan ... je suis d'accore avec toi, les gens qui grugent à la cantine c'est pas cool ! A cause d'eux j'ai passé 50 minutes dans la queux (alors que j'en avait 55 pour manger -_-")
Enfin bon, je dérive ... une idée de rang que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Dazzling_*
deviens une banane
deviens une banane
Dazzling_*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
date de naissance : 15 juin 1995
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con Empty
MessageSujet: Re: Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con   Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con EmptyLun 22 Sep - 19:52

Je signale juste que j'avais édité ma fiche et posté un message mais ils ne sont plus là ._. Bug de Forumactif je sais mais je précise #_# En rang je veux bien "deviens une banane" ... Si c'est pas trop débile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con Empty
MessageSujet: Re: Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con   Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con EmptyLun 22 Sep - 19:57

Alors c'est un bug de forumactif ? Je comprend mieux pourquoi mon sujet sur School days est introuvable. Et moi qui m'étais mis tant de mal pour dire tout le mal que j'en pensais -_-"

(c'est vrai que je remarque que ton édite n'est pas là ... qu'est ce qui se passe chez forum actif ?)

Enfin bon ... Deviens une banane ? aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con Empty
MessageSujet: Re: Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con   Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie < on aura rarement vu pseudo plus con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Administration :: présentation-
Sauter vers: