Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .Air TV ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

.Air TV ~ Empty
MessageSujet: .Air TV ~   .Air TV ~ EmptyVen 19 Juin - 19:08

.Air TV ~ 513565air

Synopsis~ :

"La fille du ciel" une légende basée sur une fille qui posséderait une paire d'ailes dans le dos et qui parcourrait la voûte céleste. Tout cela paraît telle une fable, un conte de fée mais pour la famille Kunisaki, c'est une réalité qu'elle poursuit depuis des générations passées.

Yukito Kunisaki est un vagabond qui erre de lieu en lieu cherchant à gagner un peu d'argent pour se nourrir en usant de son talent de manipuler une marionnette magique et cela sans fils.
Le jeune suit en réalité les traces de sa mère ayant recherché "la fille du ciel" durant toute son existence. Durant son voyage, il atterrit dans un petit village au bord de la mer, où il rencontre une jeune fille un peu naïve appelée Misuzu, dont le rêve le plus cher est très particulier : elle désire est de pouvoir s'envoler. Par la force des choses, Yukito se retrouve à s'occuper de Misuzu et décide de rester au village. Les événements qui se dérouleront devant son regard par la suite seront en fait l'écho d'une histoire qui dure depuis déjà des milliers d'étés ...

Mon avis~ :

Superbe, rien à dire, c'est un véritable chef-d'œuvre ! <3 Cet anime est un de mes préférer, j'aime tout : l'histoire malgré qu'à la fin on se pose toujours tout un tas de questions, le chara-design' que je trouve sublime, les décors, mouvements de caméras, les nuages, la mer etc... c'est énorme ! xD
Au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire si on est plongé dedans, on a presque l'impression de manqué d'air ou même de suffoqué, enfin bon moi c'est ce que j'ai ressentit !
On s'attache très vite au personnages, surtout à Misuzu avec ses "Gao" qui sont trow' kawaii mais qui en faite ne sont que des "plaintes mélancoliques" ( ce n'est pas de moi, je précise )...
On pourrais croire à une "Happy end" à cause du chara-design' pourtant c'est totalement l'inverse (j'arrête là sinon je vais spoiler xD).
Voilà moi je dit à w@tcher car c'est superbe ! <3



Ma note~ : 19/20

Playlist~
(Vous n'avez qu'a regarder le première épisode & ça passe directement aux autres, il n'y a que 13 épisodes dont le 13ième est un récapitulatif.) :
Air TV {.& Cliquez !

Opening Blue-ray full HD :

{.& Cliiiquez
W@tcher le en HD c'est superbe ! <3




Pour plus d'info là : {.& Cliiiquez
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

.Air TV ~ Empty
MessageSujet: Re: .Air TV ~   .Air TV ~ EmptyDim 28 Juin - 21:53

J'ai regardé uniquement le dernier épisode (manque de temps) ... j'ai rien compris mais j'ai pleuré toutes mes larmes T^T Avec la fin avec Misuzu qui court en disant "but" ... j'ai vraiment pleuré ... c'était à la fois beau et triste ... mais bon, il va falloire que je m'y mette pour de bon quand j'ai fini Lucky star (au passage ... c'est pas Kagami sur ton kit ? J'uis pas sur) ...
Ah oui ... j'ai aussi vu l'épisode avec Ayu, Makoto et Nayuki XD Vive Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

.Air TV ~ Empty
MessageSujet: Re: .Air TV ~   .Air TV ~ EmptyLun 29 Juin - 21:09

Si tu pleure déjà rien quand ayant juste vu la fin !
Pwaaah~ en regardant tout l'anime, je te jure je peux plus pleurer pendant 5 ans ! xD
J'ai utiliser toutes mes larmes ! TwT Cet anime est d'une tristesse & d'une beauté inimaginable ! O_O
Moi rien que quand je regarde l'opening [celui en blue-ray] j'ai envie de pleurer !! ((>w<))
J'ai vu tout l'anime, les 2 OAVs + le film mais j'ai toujours rien compris ! xD Du moins toutes les questions que je me pose encore à le fin de l'anime ben elle ont pas de réponses.... \(>O<)/

Sur mon avatar c'est pas Kagami ! xD J'avoue qu'on la voie souvent déguiser en Hatsune Miku mais nan ! =P
Je suis une très grande fan des Vocaloid, surtout de Rin & Len Kagamine ! *___*
La piix de mon kit' est tiré d'une vidéo [fanmade] "Dark Alice" de Miku pour la voir Cliquez ! C'est moi qui l'ai poster sur Daily' ! \(.^O^.)/
J'ai aussi créé la Virtuel Team & son forum ; pour y faire un tour si vous le souhaitez demander moi pour éviter de faire de la Pub ! UU'
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

.Air TV ~ Empty
MessageSujet: Re: .Air TV ~   .Air TV ~ EmptyLun 29 Juin - 22:45

Hum ... j'veux bien passer faire un tour ^^

Sinon ... Dans le même genre, et par les mêmes, y'a Kanon qui est pas mal et qui m'a aussi usé toutes mes larmes --" J'avais probablement jamais autant pleuré qu'en regardant Kanon - par contre vaut mieux privilégier la version 2006 à la version 2002. En tout cas, faut vraiment que je me mette à Air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

.Air TV ~ Empty
MessageSujet: Re: .Air TV ~   .Air TV ~ EmptyVen 10 Juil - 3:51

J'aime aussi beaucoup Clannad, c'est vrai que Kanon est triiste ! T.T
rolalalaaaaa.. ! (/(>.<)")/

Virtuel Team
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

.Air TV ~ Empty
MessageSujet: Re: .Air TV ~   .Air TV ~ EmptyMar 18 Aoû - 2:50

Clannad j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais j'ai noté qu'il fallait que je regarder ... Comme Kurenai, True tears ... y'a beaucoup de chose en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





.Air TV ~ Empty
MessageSujet: Re: .Air TV ~   .Air TV ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Air TV ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Seinen-
Sauter vers: