Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pretty face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

pretty face Empty
MessageSujet: pretty face   pretty face EmptyMer 8 Avr - 22:13

Titre : pretty face
Auteur : Yasuhiro Kano
Edition, france : tonkam
Edition, japon : Shueisha
nb de tome (japon et france) : 6 tomes [série finie]

pretty face 1598837212

Histoire : Masashi Rando est un élève qui a la réputation d'être extrêmement violent et il est secrètement amoureux de Rina Kurimi qu'il voit de temps en temps dans le bus. A jour il a un accident dans le bus qui le ramenait chez lui et se réveille un an plus tard dans le laboratoire du docteur Manabe, un medecin assez loufoque. Celui ci lui expliquera qu'il a était complètement défiguré dans l'accident et que tout le monde le crois mort ... pire ! Il lui a refait le visage avec une photo qu'il avait dans la poche ... une photo de Rina ! Il se retrouve donc obliger de chercher une photo de lui et donc de sortir dehors avec ce nouveau visage. Malheureusement sa maison n'existe plus et ses parents ont déménagé après sa "mort" et il se retrouve face à Rina qui le prend pour Yuna, sa soeur jumelle qui a disparut. Pour rendre le sourire à la fille qu'il aime, Masashi n'a pas deux altèrnatives ... il vivra sous la forme de Yuna jusqu'au moment où il retrouvera la véritable Yuna.

Avis perso :
C'est un manga super amusant. Masashi est vu aux yeux de tous comme un horrible personne mais Rina, elle, a sut voir au dessus des apparences, c'est à dire sa gentillesse - qui apparaitra plutôt vite puisqu'il acceptera de se faire passé pour une fille afin qu'elle ne soit pas malheureuse. De plus les nombreuses rencontres qu'il fera en étant Yuna le feront aussi extrêmement changer et devenir quelqu'un autre, on a presque du mal quand on comprend que ça ne dura pas.
spoiler: j'avoue même que j'ai trouvé très triste - bien que émouvant - le moment où Yuna rentre chez elle ... c'est vraiment déprimant pour Masashi quand même de quitter toute les connaissances qu'il a fait. Moi j'avoue, je crois que ça m'aurais déprimé. Enfin bon ... chacun son avis. A mes yeux l'un des moment le plus émouvant - a part le retour de Yuna - c'est quand Rina explique à Masashi/Yuna pourquoi elle est tombé amoureuse du jeune homme et qu'après elle a l'impression de le revoir
Malgré tout, le côté harem genre love hina m'a un peu soulé ... un bon manga pour rire et passer du bon temps, mais à lire une fois seulement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

pretty face Empty
MessageSujet: Re: pretty face   pretty face EmptyJeu 9 Avr - 15:47

Ca a l'air marrant ! ^^
Ca doit être zarbi d'avoir la tête d'une fille... quand on est un garçon... Rah mais attends... Il n'a que le visage d'une fille ? Alors la partie... basse XD c'est celle d'un garçon ? Uh, zarbi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
 
pretty face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Shojo-
Sauter vers: