Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parmi eux - HanaKimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Parmi eux - HanaKimi Empty
MessageSujet: Parmi eux - HanaKimi   Parmi eux - HanaKimi EmptyMar 17 Mar - 20:43

    Bonjour ! Et oui, je suis l'empêcheuse de tourner en rond XD Et surtout l'empêcheuse de laisser le plaisir à momo de faire la fiche d'HanaKimi, d'ailleurs je suis étonnée de voir que tu aimes les shojo quand même, momo-chan ^^ Bref, voici donc ma fiche de Parmi eux - HanaKimi


Editions: Tonkam
Auteur: Hisaya Nakajo
Histoire: Mizuki Ahiya, 16 ans, est tombée amoureuse de son idole, Izumi Sano, champion de saut en hauteur. Pour le rencontrer, elle doit traverser tout un océan (Mizuki habite aux États-Unis et Izumi au Japon) et s'inscrire dans son lycée... celà dit, le lycée Osaka est un internat de garçons ! Mizuki ne baisse pas les bras et se déguise donc en garçon (très ressemblant le déguisement ! Comme celui de fille de Noeru dans Mint na Bokura) et intègre le lycée. Elle découvre qu'elle est non seulement dans la classe de son idole, mais aussi dans sa chambre ! Tout se passe bien jusque là, mais quand Mizuki va à l'infiermerie, le docteur Uméda découvre sa vraie personnalité...
Avis: Et bah je n'ai lu que le tome 1 mais j'aime bien ^^ Ca me fait rire quand Mizuki va vers Sano et dit "Je t'aime beaucoup. Veux-tu bien être mon ami ?" et là c'est écrit en gros : "CETTE JEUNE FILLE VIENT DE PASSER POUR UN GAY" XD Souligné par le fait qu'Izumi répond : "Désolé, je n'ai pas ce genre de tendance" XD J'adore aussi Yujiro, le chien qui n'aime que les filles et qui saute sur Mizuki XD Sinon, on ne peut pas s'empêcher de compatir pour Nakatsu qui aime Mizuki, et donc qui croit qu'il est gay ^^ XD C'est meugnon >.< Bref, voilà, j'ai fini mon avis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Parmi eux - HanaKimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - HanaKimi   Parmi eux - HanaKimi EmptyMer 18 Mar - 20:49

J'adore ce manga ^^ En général, les mangas de travesties me passionnent et Hanakimi ne fait pas exception ... même si je suis dégouté que les éditions japonaises nous ait viré le dernier chapitre bonus --" C'était intéressant pourtant, les retrouvailles de tous les personnages ^^ Perso, j'en ai lu quelques uns en Japonais pendant mes moments d'ennuis dans le quartier japonais ... le dernier chapitres me manque vraiment --"
Enfin bon ... un super manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Parmi eux - HanaKimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - HanaKimi   Parmi eux - HanaKimi EmptyMer 18 Mar - 21:47

Moi j'ai eu l'édition 15ème anniversaire de Tonkam, alors j'ai reçu 6 cartes postales ! Elles sont trop belles, si tu veux je les scannerai, comme ça tu pourras m'envier un peu plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Parmi eux - HanaKimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - HanaKimi   Parmi eux - HanaKimi EmptyLun 30 Mar - 20:24

XD Je t'envi, je t'envi ... mais le dernier tome existe avec un bloc note et magnet ... si seulement j'avais de l'argent --" pourquoi faut il que Yellow sorte maintenant T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Parmi eux - HanaKimi Empty
MessageSujet: Re: Parmi eux - HanaKimi   Parmi eux - HanaKimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi eux - HanaKimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Shojo-
Sauter vers: