Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WARNING !] PikaChupss débarque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyMer 14 Jan - 21:16

Salutation !

Mon surnom c'est Mei ou Mélo ! Je ne suis pas humaine je suis *suspense* ... un Alien !! è_é
J'adore les pizza, les glaces, et les O.V.N.I =)
Je suis superstitieuse, j'ai peur des fantômes (j'ai déjà était traumatisé plusieurs fois >.<") ...
Je déteste le jaune (même si je suis blonde --") et les verres de terres BEURK !
J'aime pas les trucs vert (comme les brocolis, ou les épinards) sa porte malheur. ^^'

Mes mangas préférer sont : satan 666, air TV, Kanon, Elfen lied, card captor sakura, tales of memorie, la mélancolie de Suzmiya Haruhi,
shakugan no shana, Lucky star, Oban star racer, pokémon, erementar gerad ... etc
Je suis fan de Vocaloid en particulier Rin Kagamine =)
J'adore les jeux vidéos comme tout les zelda mais mon préférer reste Ocarina of time ^^,
les pokémon (emeuraude, cristal, or, rouge feu ...) Dofus ... etc

No-life depuis toujours, j'essaye de faire des progrès en orthographe xD et je suis membres de la Virtuel Team sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/PikaChupss

Je suis une AMV-Makeuse et j'utilise Ulead VideoStudio 11 plus. J'espère m'améliorer et pouvoir faire partie d'une team u_u ce qui reste encore à voir .... =) je fais aussi quelques graph's ^^
Pour les fans de Vocaloids s'ils y en a xD ben venez vous inscrire sur le fofo
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm u_u. Je le dit juste au cas ou il y aurais des fans comme moi xD a part sa je suis une OTAKU professionnel u.u !!!!!

Je suis contente de m'être inscrit sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyMer 14 Jan - 23:20

Ohhh ... Un alien ! Il faut toujours bien accueillir ses pairs, c'est se que mes parents m'ont toujours dit, alors, étant, moi aussi, un alien, je me dois de te dire bonjour et bienvenue parmi nous. Au passage, moi aussi je crois aux fantomes mais je les aime plus que j'en ai peur ^.~ J'ai d'ailleurs un charmant pote fantome qui s'est installé dans un coin de ma chambre *sbaf* D'accord, désolé.

A part ça, bienvenue parmi les autres otaku qui composent ce forum, bien qu'on ne soit pas très nombreux en ce moment --" Comme tu peux le voir aux images composant ce forum, l'administratrice de ce forum (un Otaku barge et baka) est fanatique d'Haruhi ... non, soyons honnête, je voue un culte à la grande Haruhi-sama !

Pour ce qui est de tes AMV, tu pourras les poster ici qu'on puisse suivre tes efforts si ça te dit ^^ Faire partir d'une team ... c'est aussi mon grand rêve, mais moi ça serait team de manga et pas d'anime - si j'ai bien compris, c'est ça qui t'intéresse. Et c'est d'ailleurs pour ça que je travaille autant mon japonais, et mon anglais au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyMer 14 Jan - 23:30

aliiiien ^0^ alors moi je viens de pluton, mais quand on c'est crasher dans la zone 51 j'ai était enlever u_u et ils m'ont fait un lavage de cerveau même si je me suis enfui avant qu'ils ne puisse complètement me vider le cerveau xD
Et voilà où je suis maintenant u_u xD

Je ne suis plus vraiment alien donc on peux m'appeler mei enfin je le suis encore mais il ne faut pas qu'on le découvre car je suis poursuivie par le FBI u_u

Je croyez ne plus revoir un de mes pairs T_T

Merci pour mes AMVs ^0^ ! Ouais une team *0* le rêve ! xD
une team de manga ? c'est bien sa, moi je suis passionné par les AMV mais je suis loin d'atteindre le niveau de la Chaos team ou la soul's team T_T
c'est triste ....

Et puis si il n'y a pas beaucoup de monde qui s'inscrit il suffit de me demander Wink
xD mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyMer 14 Jan - 23:41

T^T Moi je viens directement de mercure ... mais bon, il faisait tellement chaud là bas que mon cerveau à fondu alors j'ai attrapé une étoile et je suis arrivé sur la terre ... au passage, je crois que mon étoile-navette spatiale à tué les dinosaures ... c'est dommage, ça m'aurait fait un peu de compagnie parce qu'après, je suis resté seul jusqu'à l'apparition de l'homme des cavernes ... mais il savait pas se conduire alors je suis parti sur mars pour faire une balade de santé et quand je suis revenu sur la terre ... l'homme des cavernes avait disparut et à sa place avait apparut ... les mangas ! Et là je me suis dit que s'était le destin qui m'avait fait revenir sur la terre à cette époque et j'ai décidé de resté ... malheureusement, entre temps, ils avaient aussi inventé l'école ... bah, que voulez vous. Le monde ne sera jamais parfait ... Alors que sur Jupiter ... on peut même pas poser le pied dessus alors mettre une école ... J'aurais dû allé là bas, ça m'aurait permi d'apprendre la lévitation. Enfin ... quand je suis passé sur mars, les marsiens ont crus que j'étais un vénussien et ils m'ont pris en otage T^T Heureusement, je leur ai montré une éclipse et ils ont crus que je contrôlais le soleil *mawahaha* ils ont probablement dû m'implenter un truc dans le cerveau est c'est à cause de ça que je suis devenu fan de yaoi --" Ma pauvre mère, si elle le savait ... elle qui pense avoir une fille normale.

Hum ... Et bien alors je n'ai qu'une chose à dire ... je suis pressé de voir tes oeuvres (tes AMV) ... moi, pour ma part, j'ai commencé à traduire un manga il y a un peu plus d'un mois et j'ai enfin réussi à traduire la première bulle de la seconde page *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Ushi-Han
vendeur de carotte
vendeur de carotte
Ushi-Han


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyJeu 15 Jan - 9:38

Bienvenue :') , je préfère faire court, c'est simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyJeu 15 Jan - 9:43

xD merci Ushi-Han =)
xDDDDDDDDDDDDDDD
j'ai hâte de voir ton travail =D moi qui ne sais même pas parler de l'anglais xD
dans ma famille ma mère et mon demi frère savent parler minimum 8 langues 0.0
mon frère 9 ma mère 15 ! je suis la seul ....*se cache dans un coin*
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyJeu 15 Jan - 22:48

I speak english very bad but I train quand même (XD Vive le françanglais) ... désolé si je tape comme un pied, je ne suis pas sur mon PC et je suis sencé être en train de faire mes devoirs mais c'est tellement chiant que j'ai décidé de faire une pause.

Sinon, je parle très mal anglais mais je l'accroche ^^ Ore wa baka desu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyJeu 15 Jan - 23:17

xDD moi l'anglais sa fait deux --"
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptySam 17 Jan - 23:37

XD ... aujourd'hui ma mère m'a encore acheté des méthodes pour apprendre le japonais ... je pense qu'avec toutes celles que j'ai, je vais bien finir par réussir à traduire et à parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! EmptyDim 18 Jan - 0:55

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [WARNING !] PikaChupss débarque !   [WARNING !] PikaChupss débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WARNING !] PikaChupss débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph's By PikaChupSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Administration :: présentation-
Sauter vers: