Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuyu no semi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Fuyu no semi Empty
MessageSujet: Fuyu no semi   Fuyu no semi EmptyDim 7 Déc - 21:42

Titre : Fuyu no semi
adaptation TV : Trois oav de 30 minutes

Je crois que c'est un extra de Haru wo daiteita (deux chapitres)

Fuyu no semi 1

Résumé : Vous souvenez vous de quand je vous parlait de Haru wo daiteita ? J'ai dit qu'il tournait un film ... et bien le voici, le voilà ...
"Je veux que tu vives ... si tu étais tout simplement en vie. Ce souhait c'est réalisé. Rien que ce souhait ..."
La tension monte entre le Bakufu et le clan Choshu. Si le premier est pour l'ouverture du Japon, le second s'y oppose totalement. Malgré son appartenance au clan Choshu, Kusaka Touma n'est pas d'accore avec la mentalité qui y règne et désire apprendre l'anglais. Akizuki Keiichirou, un Bakufu, décide de l'y aider et partage avec lui ses leçons. Et si cette amitier interdite se transformait en quelque chose de plus fort ?

Avis : N'oublions pas que Katou et Iwaki sont acteurs porno, il y a donc, encore une fois, des scènes assez chaude (j'avoue que j'ai été plus gêné dans celui-ci que dans HwD) toute fois, il serait vraiment dommage car c'est une anime véritablement merveilleuse ... j'admet que les cheveux rouges et moches de Kusaka dans l'oav 2 sont vraiment horrible mais hormis ce détail, les personnages sont aussi attachants que dans HwD.
Je crois que, même devant Roméo X Juliet l'an dernier, je n'avais jamais autant pleuré devant une anime. Cette histoire d'amour impossible arracherait des larmes à n'importe qui, même la personne la plus insensible. Comment ne pas pleurer devant les changements de Kusaka pour protéger Akizuki ? [attention, spoiler] Qui ne pleurerait pas lorsque, alors que Kusaka était en train de soigner Akizuki, un homme arrive ? La scène qui s'en suit est l'une des plus tristes avec la scène finale ... en effet, quand une anime se termine sur la mort des deux personnages principaux, qui ne se sentirait pas affreusement triste ? Personnellement, je pense que cette anime n'est pas encore au niveau de HwD (lui même n'étant pas au niveau de JR, avouons le) mais mérite véritablement d'être vu.

Edit : J'ai lu le manga de HwD ... Le tournage de Fuyu no Semi est l'un des plus gros bloc du manga ... je suis encore plus fan de FnS ... Quand on voit le travail qu'ils ont fait pour ce film ... les sacrifices aussi puisque Yoshizumi (c'est ça son nom ?) est aphone après l'incendie et Kato a mis sa carrière en jeu pour pouvoir jouer Kusaka ... très franchement, Fuyu no Semi mérite d'être vu au moins pour honorer Kato-kun ^^

Images :
Spoiler:
Vidéo :
Ending
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
 
Fuyu no semi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Yaoi-
Sauter vers: