Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blood +

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazzling_*
deviens une banane
deviens une banane
Dazzling_*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
date de naissance : 15 juin 1995
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Blood + Empty
MessageSujet: Blood +   Blood + EmptyDim 2 Nov - 0:17

D'après Wikipédia, Blood + serait un seinen, même si on dirait plus un... Bref, je vois pas trop où le classer. Je fais une fiche sur l'anime, car je n'ai pas lu le manga. En tout cas, ils sont complètement différents, il paraît que la version papier est plus gore... L'anime a été créé en premier.

Genre : aventure/paranormal
Episodes : 50
Réalisateur : Junichi Fujisaku
Studio : production IG, Aniplex

Histoire : l'histoire commence en septembre 2005. A Kosa, ville située à Okinawa (île japonaise), Saya, l'héroïne, vit tranquillement sa vie de lycéenne et prépare une compétition de saut en hauteur. Elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle doit régulièrement se faire transfuser du sang. Elle a été recueillie par une famille et ne se souvient pas des évènements qui datent d'avant son adoption. Un soir, alors qu'elle retourne au lycée chercher ses affaires de sport, elle se fait subitement attaquer par une créature mi-homme mi-chauve-souris, appelée "chiroptère". Un mystérieux homme la sauve, et peu à peu elle retrouve sa mémoire et reprend son combat oublié contre les chiroptères.

Avis : que vais-je faire maintenant que j'ai terminé les 50 épisodes de l'anime ? Bref, je m'écarte. Un très bon anime à l'intrigue bien ficelée. Le graphisme est bien fait mais pas exeptionnel. Saya et sa soeur sont particulièrement bien réalisées, normal puisque l'anime tourne principalement autour d'elles. On a le droit à de beaux passages d'actions, où les mouvements sont fluides et... gracieux xD ? Même si Saya voyage énormément (Russie, Japon, France, USA...), les décors sont assez semblables... A part pour Paris, le paysage est très joli... L'histoire démarre assez rapidement, les épisodes du début sont assez gores... Enfin, pas tout à fait, mais pour ceux qui ne sont pas habitués, je pense que ça peut dégoûter. L'anime ralentit considérablement dans la deuxième partie, la première est plutôt basée sur les combats, les chiroptères... Conclusion, je suis très triste d'avoir fini les épisodes, ça me fait mal au coeur, vraiment -_-... A voir, à revoir.

Où voir la série en entier ? https://www.dailymotion.com/playlist/xoox5_Gaga59650_blood-vostfr/7


Dites votre avis, que je puisse parler : D
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
 
Blood +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Seinen-
Sauter vers: