Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 host club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

host club Empty
MessageSujet: host club   host club EmptyLun 13 Oct - 22:45

Titre manga : Host club, le lycée de la séduction
Titre anime : Ouran hight school host club
Auteur : Bisco Hatori
Nb de tome : 11 tomes il me semble
Parut chez : Panini manga
l'anime chez kaze dès le 3 Septembre
Nb d'épisode : 26 épisodes si mes souvenirs sont bons

Résumé : Haruhi Fujioka est un élève tout ce qu'il y a de plus normal à une exception près ... dans le lycée "cerisier et orchidée" où il est inscrit, il est très célèbre à cause de son statue de boursier ... en effet, le lycée "cerisier et orchidée" est un lycée où se regroupe les fils et filles de riches entrepreneurs et tous les élèves de cette école, qui semble être dans une autre dimension, sont riches et oisifs. Pour occuper leurs temps libres, cinq élèves du lycée ont créé le "club d'hôte". Un club où de beaux garçons font la conversation à des jeunes filles tout aussi oisifs. Après avoir cassé un vase du valeur de huit millions de yens, Haruhi se voit obligé de rejoindre le club afin de rembourser les dégâts. Seulement, voilà ... Haruhi Fujioka est ... une fille.

Avis personnel : Hilarant est le seul mot qui me vient à l'esprit pour le moment. Franchement, on passe un bon moment ! De quoi bien s'amuser ! Le manga et l'anime n'étant pas si différent, je ne vais pas donner mon avis pour chacun mais mettre les deux ensembles ^^. Toutes les personnes à qui je l'ai conseillé ont été conquise et pourtant ... elles sont difficiles et n'aiment pas forcément les shojo ! Host club est un manga simple et on a jamais besoin de réfléchir. Les voix sont bien trouvés, les situations amusantes ... seul reproche ... la fin de l'anime (je n'ai pas fini le manga). Enfin bon ... ce n'est pas grave ... on peut la réinventé. Haruhi n'est pas du tout le genre de personnage a qui on peut penser comme héroïne ... elle se fiche pas mal que son "secret" soit découvert et ne se rend même pas compte quand quelqu'un est amoureux d'elle. J'aime aussi beaucoup les jumeaux ^^ Leur coté insupportable les rend vraiment attachant ^^ Et le
narcissique Tamaki est génial aussi ! En fait, tout les personnages sont intéressants à leur façon. Un manga à ne pas loupé et idéal pour
commencer.

[à éditer : image et vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
PikaChupss

PikaChupss


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

host club Empty
MessageSujet: Re: host club   host club EmptyMar 16 Juin - 8:56

J'adore mais vraiment cet anime, il est géniale ! xD
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuel-team.forumactif.com/forum.htm
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

host club Empty
MessageSujet: Re: host club   host club EmptyDim 21 Juin - 14:15

Je me disais bien que le prénom Haruhi était un prénom féminin. C'est vrai que ça a l'air marrant... mais je dois finir plein de mangas avant ''--
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
date de naissance : 21 Janvier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

host club Empty
MessageSujet: Re: host club   host club EmptyMer 24 Juin - 17:59

Honnêtement je l'ai fini et je trouve que a partir de l'ep. 22 ça devient vraiment lassant. On retrouve les mêmes blagues et les mêmes scènes, ect...... si je devais le noter je lui metterais 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

host club Empty
MessageSujet: Re: host club   host club EmptyDim 28 Juin - 21:43

C'est vrai que l'anime devient lassante dans l'anime mais je trouve, personnellement, le manga bien plus intéressant. Déjà, on va plus loin dans les sentiments des personnages, je pense par exemple à la déclaration de Kaoru qui avoue ses sentiments à Haruhi avant de rajouter "Mais mon frère est plus important" et décide de se "retirer du jeu" pour laisser son frère essayer d'avoir Haruhi ... d'ailleurs, à la fin Hikaru se teint les cheveux et décide de ne plus ressembler à son frère ... et pis je sais pas la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





host club Empty
MessageSujet: Re: host club   host club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
host club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Manga/anime :: Shojo-
Sauter vers: