Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée à la Japan Expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyLun 29 Sep - 0:13

Avant toutes choses : J'avais envi de décrire un peu ma visite de la Japan Expo mais comment faire pour le rendre intéressante ? En utilisant Suichi Yokoyama bien sur ^^ Donc voilà pourquoi je met ceci dans "fic".

Chapitre 1 : Jeudi 3 Juillet, Préparation

Suichi entendit son téléphone sonner et entrouvrit ses yeux fatigués. Pourquoi est ce que cette salétée de téléphone sonnait aussi tôt pendant les vacances ? Elle l'attrapa par réfléxe et remarqua avec étonnement que c'était le réveil de son téléphone qui avait retenti ... pourtant elle n'avait pas cours aujourd'hui ... Elle regarda vaguement la date et l'heure ... "Jeudi 3 Juillet, onze heures quinze" ... Bon dieu !! Elle avait rendez vous à onze heures trente avec une de ses amies sur MSN ! Elle allait encore être en retard ! Mais avant, il fallait qu'elle se prépart. Elle se souvenait à présent qu'aujourd'hui, c'était la Japan Expo ! Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir porter pour l'occasion ? Il y avait tellement d'affaires qui lui plaisaient ... et elle n'avait pas préparé de cosplay ... Elle poussa un profond soupire en regardant son placart et fini par ce décider à mettre un pentacourt à la Shûichi Sindô (gravitation) avec un débardeur et un gilet blanc ... se serait très bien. Bon, elle était déjà en retard à son rendez vous MSN mais sa camarade comprendrait ... A midi et demie, la discution était terminée. Il ne lui restait plus qu'à préparer le déjeuné, mais avant, elle devait savoir si sa meilleure amie (pour préserver son intimité, elle sera appelé Sakura) pouvait venir finalement. Elle attrapa son téléphone et composa le numéro.

-
Allo Sakura ? C'est Suichi.
- Ah Suichi ... j'ai une mauvais nouvelle. J'ai cours de piano cet après midi donc je ne pourrais pas venir ... je suis vraiment désolé.
- Bah, pas grave. Tu pourras venir Dimanche ? J'ai l'intention d'y retourner.
- Bien sur, cette fois je viendrais !!

La jeune fille était un peu déçut ... elle savait qu'il y avait très peu de chance pour que Sakura arrive mais malgré tout, elle espérait que se serait possible. Elle regarda l'heure ... il était déjà une heure. Normalement, son autre ami (pour préserver son intimité, nous l'appelerons Takuya) devrait déjà être arrivé depuis une demi-heure ... Chaque seconde de retard valait un stand de moins de visité à la Japan Expo ! Elle finit par ne plus tenir et l'appela. Elle fut consternée par la réponse qu'il lui donna.

- A ouais ... désolé je vais au ciné avec un pote.

Suichi était survoltée ! Il aurait au moins pu la prévenir ! C'était la moindre des politesses tout de même. Et puis ... elle n'avait pas envi de se rendre seul à la Japan Expo. L'idée de ne pas s'y rendre s'efflera soudain et elle commença à pleurer ... dans ces moments là, une seule personne pouvait l'aider ... Aniki (pour une question d'intimité, il sera appelé Satoshi) ! Il avait toujours LE mot pour lui remonter le moral. Elle chercha son numéro dans le répertoire, un peu honteuse de le déranger pour une raison aussi stupide mais il ne parut pas lui en vouloir et fut révolté par l'histoire que lui racontait l'adolescent qui pleurait maintenant à chaud de larme.

-
C'est vraiment un [BIP] ! Je l'aimais déjà pas mais là, il est hors de question que je suis adresse la parole pendant au moins trois cents ans !

Suichi se sentit réconforté de voir qu'Aniki ne la trouvait pas stupide. L'avis de Satoshi tenait beaucoup à ses yeux. Au bout de plusieurs minutes durant laquelle il réussi même à faire rire la jeune otaku, ils se décidèrent tous les deux à racrocher. Aniki lui avait redonné la fois ! Elle était prête à aller à la Japan Expo seule maintenant du moment qu'elle pouvait s'y rendre ! Elle n'avait pas le droit de laisser tomber tous les DVD qui l'attendaient ! Avec un peu de chance, elle trouverais même Suzumiya Haruhi qu'elle attend depuis bientôt un mois ! Et les CD ... les rêves de Suichi était maintenant remplis de manga. Elle prépara son sac avec toutes les affaires nécessaires pour le voyage. Son billet était bien dans sa poche, elle avait pris le tome 16 de Tsubasa pour ne pas s'ennuyer dans le train, elle avait la liste de ce qu'elle voulait acheter ... il ne lui manquait plus que la permission d'y aller seule. En effet, la Japan Expo était à Villepine, situé à une heure environ de la maison de la fillette. Son père ne serait pas forcément d'accore pour qu'elle s'y rende sans personne ... Elle composa son numéro en tremblant et lui expliqua la situation ... bonheure ! Il était d'accore à condition qu'elle soit dans le train du retour à dix-sept heures trente. Il était déjà quatorze heures ... il fallait qu'elle mange rapidement si elle voulait avoir le temps de voir les stands les plus intéressant ! Elle engloutit le riz cantonnais que son frère avait acheté, mis son porte monnai dans sa poche et cria "Itekimasu" avant de s'engouffrer dans l'ascenseur.

Fin du chapitre.

Un peu court pour un chapite mais il se trouve que je n'ai pas grand chose à raconter à chaque fois ^^ Ici mon but n'est pas de mettre un texte long mais de raconter précisément ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Dazzling_*
deviens une banane
deviens une banane
Dazzling_*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
date de naissance : 15 juin 1995
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyMar 30 Sep - 21:27

J'aime bien, c'est très.. terre à terre ^^ La vie quotidienne d'une otaku quoi (??) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyMer 5 Nov - 20:02

Exactement ^^ Plus précisément c'est la vie de Kyuu-kun à la japan expo XD Je sais, je sais, c'est captivant ^^ Un second chapitre très court, attention.

Chapitre 2 : Jeudi 3 Juillet : trajet ou comment faire pour aller à la JE sans sens de l'orientation.

Suichi attrapa son unique ticket de métro en ce disant qu'il allait falloir qu'elle en rachete si elle voulait pouvoir rentrer et l'introduit dans la fente de compostation, après avoir marché vingt minutes pour arriver jusqu'à la bonne station. Pendant le trajet, elle envoit quelques SMS à Aniki pour ne pas s'ennuyer et voit enfin la station à laquelle elle doit descendre ... les halles ! Elle regarde encore une fois le plan du métro pour voir si c'est bien ici et remarque brusquement qu'elle aurait pu gagner dix minutes en descendant à une autre station juste à coté de chez elle. En voyant ça, la roussette soupire, se frappe le crane et sort du métro pour prendre sa correspondance. Là, première panique. Arrivé devant les machines manges billets, il lui est impossible de trouver un vendeur de ticket RER ! Pourquoi n'y en a t'il nul part ? L'an dernier pourtant ... enfin elle trouve le guichet avec une inscription dessus "ce bureau est fermé jusqu'à septembre"

- PUREE ! C'EST QUOI CE BAZARE !!

Hurle la jeune fille sans s'occuper des regards des passants qui la dévisagent comme une bête curieuse. Il doit forcément y avoir une machine quelque part et cela lui semble bien plus important. Enfin, l'une des machines vendeuses de ticket est en vu ! Suichi se précipita alors dessus pour acheter au plus vite deux de ces billets sacrés lui permettant d'aller et de revenir de la japan expo. En plus, c'est très amusant d'utiliser le rouleau pour trouver ce qu'elle veut. Ah ! Voilà la lettre "V". Voyons voir ... "ville-neuve" "ville ..." ... "Villepinte" ! Pas trop tôt ! Elle demande alors deux billets - l'un pour l'allé, l'autre pour le retour - et peut enfin pénétrer dans la partie "RER" de la station ... qui ressemble plutôt à une gare à l'heure de pointe. Même pas de place assise. La jeunette ne se laisse pas atteindre par si peu ! Elle regarde le trajet du train qui arrive ... évidemment, il fallait s'en douter ! Il ne va pas à Villepinte ! Heureusement, après en avoir laissé passé deux, en voilà un qui s'arrête à sa station. Dans un soupire, Suichi monte et cherche une place assise ... quelle chance ! Elle en trouve rapidement une. Fondant, tel un rapace sur sa proie, elle s'installe et sort un manga pour passer le temps. Le chemin est long et le tome 16 de tsubasa rapidement finit. Suichi ne peut maintenant plus que soupirer en attendant que l'omnibus - bah oui, il s'arrête partout - arrive enfin à sa destination. Enfin, la roussette voit avec bonheur un panneau "Villepinte" sur le quait ! Elle descend précipitamment et ne prend pas le temps de vérifier si elle est suivit par une foule d'otaku dingue ... erreur fatale ! La jeunette ne tarde pas à découvrire qu'elle s'est trompée de station. Il était pourtant bien écrit "parc des expositions" sur le billet de la japan expo, comment a t'elle pu se tromper ainsi ? Cette fois, elle n'en peut plus. Pas un bus se dirigeant vers la japan expo, et le RER affiche toujours "sans arrêt". Dans un élan de désespoire, elle envoit un nouveau SMS à Aniki qui lui répond tout de suite de ne pas s'inquiéter. Après plusieurs minutes à attendre l'espoire que quelqu'un pourrait la guider, elle se décide à rentrer chez elle ... Attendez ! Rentrer ? Comment ça ?! Elle s'est donné du mal pour acheter ce billet, à trimer comme une folle pour arrivé jusqu'ici ... ça n'est pas pour repartir comme elle est venu ! Une fois à la japan expo, tout ces efforts seront récompensés !!
Décidant
donc d'affronter la honte en face, elle se dirige vers le guichet et explique sa situation au jeune vendeur qui lui explique comme elle doit faire pour s'y rendre ... en vérité, tous les RER s'arrêtant à villepinte vont au parc des expositions. En voilà d'ailleurs un qui arrive. La fillettes remerci l'homme et grimpe dedant de justesse. Finalement, elle n'a pas baisser les bras ! Et une station, ce n'est pas long à attendre, un peu de courage ... la voilà d'ailleurs ... cette fois, la jeune otaku est rassurée. Plusieurs personnes descendent en même temps qu'elle. Elle n'a qu'à les suivre pour trouver son chemin, agrémenté de nombreux vigils vérifiant que tout ce passe bien. Enfin, la bâtiment est en vu ... Suichi a vaincu ces énemis ! La voilà dans la place ...

- Billet s'il vous plait !

Sursautant, la rouquine est ramenée à la réalité par un vigil qui fait deux fois sa taille et faisant penser à Rio Saeba ... la classe et le flingue en moins. Elle cherche fébrilement son billet dans son sac ... enfin le voilà. Après l'avoir déchiré, il laisse passé la demoiselle qui se rut déjà vers les stands sans se douter qu'elle n'est pas au bout de ses peines.


Fin du chapitre

Dans le prochain chapitre, vous verrez comment Suichi fait ses courses et que, seul ou à plusieurs, la japan expo, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Dazzling_*
deviens une banane
deviens une banane
Dazzling_*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
date de naissance : 15 juin 1995
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyJeu 6 Nov - 21:02

xD En fait, c'est pas si banal que ça ! Quand j'écris en mode "organisation", c'est vraiment quotidien de routine et tout ^^. Si j'avais écris sur la Japan Expo, ici le trajet à l'aller, ç'aurait donné un texte où mon personnage prend le RER, lis un manga, descend du RER, atteint les portes de la Japan Expo, ect... Enfin c'est moins drôle à relire -_-, mais j'ai des périodes où il faut que je m'organise xD. J'adore le détail : "le tome 16 de Tsubasa vite fini" qui me rappelle quand je lis des mangas dans le bus t_t... C'est émouvant. Donc j'ai hâte de lire la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyJeu 6 Nov - 23:41

En même temps, la JE n'est pas un événement banal XD ... tu sais ce qui me fait peur ? C'est que tout (enfin presque) est vraiment arrivé --" Faut dire que se tromper de station comme ça c'est la très grosse honte --" je suis vraiment pas doué dans mon genre XD Enfin ... passons sur le sujet --" j'ai rien à faire (à part écouter l'op. de Jigoku shojo mitsunagae) alors le chapitre 3 ^^

Chapitre 3 : Jeudi 3 Juillet, la japan expo (partie 1) ou comment faire le tour des stands en moins d'une heure.

Suichi soupire en réussissant à se frayer un chemin hors de la cohue voulant avoir un sac "Japan expo" ... si seulement elle avait su ce qu'il y avait à l'intérieur ... une belle paire de Neko-mimi ... elle aurait probablement fait la queux avec eux mais pour le moment, elle leur trouvait plutôt un air stupide. La rouquine sort son portable pour vérifier l'heure. Seize heures quarante ... elle a promis d'être dans le train de retour à dix sept heures trente ... ça risque d'être très chaud ... toute fois, elle a bien l'intention de revenir le dimanche alors pas d'inquiétude à avoir. Nouveau regard à l'heure ... effrois de la jeunette qui se rend soudain compte qu'elle a passé plus d'une demie heure à la station Villepinte ! Elle se précipite alors vers le stand de DVD "manga distribution" où les DVD ne sont pas trop chères et elle attaque le second coffret de D.N.Angel qu'elle n'avait pas pu s'acheter l'année précédente pour cause de manque d'argent. Il ne coûtait que dix euros ... ce n'est pas ça qui allait la ruiner ! Elle continua son petit tour, espérant trouver la fille des enfers, bien qu'en doutant fort, les mangas étant sortis chez Kaze. Au bout de plusieurs minutes à regarder, elle trouve soudain un coffret de vingt six épisodes pour vingt euros ... scrapped princess ... ça lui disait quelque chose ... elle avait lu une critique dans animeland qui lui avait parut bonne ... allez ! De toute façon, si ça ne lui plait pas, elle pourra le revendre dans le quartier japonais avec les love hina qu'elle garde dans un coin. Ne voyant plus rien d'intéressant, elle se dirige à la caisse, paye les trente euros demandé et voit soudain que le stand est plus grand qu'elle ne l'imaginait ... En effet, il continue derrière !! Avec son sac "manga distribution" à la main, elle décide de farfouiller dans la suite du stand qui lui parait captivante. Tous les DVD sortit durant l'année et, le top du top, rumbling hearts ! Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle projetait de les acheter ... par contre, l'annonce du vendeur la réjouis beaucoup moins ...

- C'est douze euros pour les volumes un et deux ensemble et quinze pour le troisième.

A l'aide d'un rapide calcule, la jeune fille remarque quand achetant toute la série, elle en aurait pour vingt sept euros ... ça ferait déjà plus de cinquante euros dépensé en moins de vingt minutes ... certes, il lui était arrivé de faire pi ... qu'est ce que j'allais dire moi ! Il ne lui est encore JAMAIS arrivé de faire pire ! Encore heureux ! Elle soupira un coup, réfléchis un peu puis se dit que, de toute façon, elle avait entendu la version française et elle était pourris, alors avoir l'intégrale où seulement les premiers ... en plus, elle n'aimait pas les derniers épisodes ! Takayuki se conduisait comme un méchant et Haruka était triste ... nan, décidément, ce n'était pas une bonne idée de prendre les derniers, elle ne louperait rien ! L'anime, elle l'avait déjà vu cinq fois alors les derniers épisodes, elle les
connaissait par coeur !

- Etoo ... je vais prendre les deux premiers s'il vous plait.

Comme prévu, le vendeur lui demande douze euros, elle tend le billet et s'en va en direction du stand de manga situé juste derrière ... dingue ! Des dizaines de milliers de manga s'étalent devant elle ... un rapide coup d'oeil lui permet de remarquer qu'elle n'y trouvera malheureusement pas encore celui qu'elle cherche ... "Celui que j'aime" des prodigieuses Clamp ... ses idoles ! Soudain, son regard se pose sur un autre manga ... Ysquare ... ne serait ce pas ce manga one shot dont elle rêve depuis qu'elle en a vu un extrait dans l'agenda Pika ? Si, c'est bien lui ! Regardant à droite et à gauche, elle ne voit aucun vendeur ... peut être quand s'approchant ... c'est ce qu'elle fit. Il prit le manga et attendu. Enfin un homme en train de manger un panini à l'air pas bon du tout se penche vers elle. Apeuré devant la haute stature de l'homme, elle demande d'une petite voix à combien est le fameux manga.

- Faites voir ... Lui dit l'homme, qui, après une rapide inspection, répond, six euros quatre-vingt quinze.

Toujours terrifier, elle tend l'argent et s'en va sans demander son reste, mettant le manga dans l'un des deux sacs qu'elle possédait déjà. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises car devant elle se dresse un nouveau stand ... "Glénat" ... "offre promotionnel ! Pour l'achat de deux mangas shonen jump, un poster offert" ... bof ... les posters doivent probablement être Naruto et one piece ... rien qui ne l'intéresse. Pourtant, au fond, le rayon shojo attire son regard ... n'est ce pas l'ensemble des collections de Yoshizumi-sensei à coté des D.N.Angel ? Elle pouvait bien en prendre un ou deux histoires d'agrandir sa collection ... qu'est ce qu'elle avait bien aimé ? Ah ! Ils ont "marmelade boy" aussi ... Bah, qu'est ce que je raconte ... c'est de Yoshizumi-sensei aussi donc c'est logique ... Etoo ... un petit rapide se serait cool ... voyons ... Ah bah justement ... voilà "mais moi je l'aime" ... oeuvre complète en deux volumes. Allez zou ! Direction la caisse ... mais au fait ... elle devait pas acheter un cadeau à son amie du Lavandou ? (pour son intimité on l'appellera Mitsuki). Hum ... il y a un tome de one piece en avant première ... elle lui demandera au téléphone après si ça l'intéresse. Mais voilà que c'est son tour. Elle temps les deux mangas, paye et se voit remettre, en plus d'un très jolie sac "bleach" (dommage qu'elle n'aime pas ce manga) un petit strap de portable super mignon !


Fin du chapitre

J'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi XD ... la prochaine fois, la fin des achats et le passage devant le stand de manga tonkam ... et gakuen heaven
Une journée à la Japan Expo 223451
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Dazzling_*
deviens une banane
deviens une banane
Dazzling_*


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
date de naissance : 15 juin 1995
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptySam 8 Nov - 0:14

Bah franchement je pense que je ne me débrouillerais pas mieux que toi xD... Je ne suis pas une habituée du RER ou du métro. C'est marrant, je sais pas si tu l'as fait exprès, mais comme l'histoire est presque entièrement écrite au présent, ça intensifie l'impression que Suichi est pressée et débordée par les stands ^^. En tout cas, ça prouve qu'avant d'aller à la Japan Expo, il faut savoir ce que l'on veut, sinon c'est la pagaille... Je me vois trop indécise entre les dizaines de stands moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyDim 1 Mar - 20:39

Voilà enfin la suite de votre roman du dimanche xD Toujours aussi dégenté, toujours aussi dingue, toujours aussi Otaku ^^ Bref ... voilà le chapitre suivant de ma journée à la JE ^^

Chapitre 4 : Jeudi 2 Juillet, La Japan Expo (partie 2) ou comment résister à la tentation d'acheter un yaoi pervers en pleine convention

Suichi pensait avoir vu le plus intéressant de la convention quand elle passa devant le stand de tonkam … tonkam … s’était eux qui faisait Kindaichi non ? Elle allait donc pouvoir acquérir le tome deux de son manga d’enquête préféré et enfin connaître le nom du coupable ? S’était comme dans un rêve … non, s’était peut être même mieux ! Elle avait encore dans ses affaires toutes ces fiches d’hypothèses et était presque sur d’avoir trouvé qui avait tué et elle allait enfin pouvoir savoir la vérité sur cette série de meurtre commis par le « fantôme de l’opéra » ? S’était vraiment merveilleux à part … qu’il faillait demander au comptoir. Il n’y avait probablement rien qui l’énervait plus … devoir attendre longuement son tour pour demander sans vraiment savoir comment s’y prendre, avec les formules d’usages … sans compter qu’elle se ridiculisait toujours avec ses courbettes à gogo, causé par une overdose de culture japonaise … elle avait été élevée dans la culture japonaise depuis toute petites alors bien sur, elle faisait des courbette pour s’excuser, se présenter et demander quelque chose … le problème, c’est qu’à part elle, ça faisait bien rire tout le monde. Ah … mais qu’est ce que s’était que ce manga en vitrine ? Ah moins que ses sens aiguisés et sa vue – certes très mauvaise d’après l’ophtalmo qu’elle avait consulté la semaine précédente – ne se trompe, s’était Gakuen heaven tome trois … quand était il sortit ? Elle n’était pas au courant ! Voilà qui lui apprendrait à ne pas acheter AnimLand dans le but d’économiser l’argent pour la Japan Expo … que faire … elle ne pouvait pas le demander tranquillement … s’était tout de même un manga pervers, déconseillé aux moins de 16 ans … et elle en avait quinze – bon, seulement depuis la veille, mais quinze quand même. Toute fois … elle s’approcha un peu et vit Kazuki Endo sur la couverture … non … tout sauf ça … le partenaire de son Keita chéri dans ce tome était Kazuki ?! LE Kazuki ? Kazu-ni, le garçon avec qui il finissait dans l’anime ? Pourquoi fallait il qu’on lui fasse ça ! De tous les personnages avec qui Keita-kun pouvait sortir dans l’histoire, il n’y en avait qu’un qui plaise plus à la jeune fille que Kazuki Endo … il était tout simplement le mieux assorti avec le garçon … comment faire … Elle ne devait pas regarder, s’était le seul moyen !
Elle tourna violement la tête vers les autres stand et tout particulièrement, bien plus loin, vers celui qui faisait de la musique … Son ouï étant meilleur que sa vue, elle reconnue sans peine Hare hare yukai … Haruhi Suzumiya ? Non … s’était vrai qu’elle avait lu que les DVD sortirait en exclusivité à la Japan Expo mais ça ne pouvait pas être ça … s’était tout bonement génial ! Voilà qui allait la réconforter après la perte du chapitre « calling you » de Gakuen heaven. Elle courut au niveau du stand Kaze … là aussi il fallait demander … bah, s’était pour Haruhi alors ça irait …

- Bonjour monsieur, commença t’elle en rougissant de honte. C’est combien les DVD de Haruhi Suzumiya ?
- Vingt euros, répondit l’homme sans même lui adresser un regard.
- Et la version collector ?
- Vingt cinq.

Elle regarda un moment les deux boîtiers … vingt euros pour quatre épisodes ? S’était du vol ! S’était carrément cher ! Mais s’était Haruhi … elle pouvait bien faire ça non ? Elle commença alors à fouiller dans son porte monnaies et en sortit à billet de vingt euros qu’elle tendit au type qui le pris et lui donna son DVD dans un sac avec sa déesse dessus … elle n’aurait pas tout perdu au moins … elle avait déjà les bras pas mal chargé ! Finalement, heureusement qu’elle n’avait pas abandonné à la station Villepinte !
Voyons voir … quel allait bien pouvoir être le prochain stand ? Ah … un stand avec des figure de Haruhi-chan … si elle en avait eu les moyens, elle se serait volontiers laissé tenter par celle, si connu, du concert en bunny girl … elle était vraiment magnifique comme cela, mais son budget ne le lui permettait malheureusement pas. C’était vraiment dommage, mais voilà qu’un autre stand apparaissait pour lui remonter le morale … là, presque rien que des mangas de chez Pika édition, sauf, bien sur pour lui faire envi, s’était sur, le nouveau tome de Gakuen heaven sur lequel elle avait déjà louché quelques instants avant … elle passa un rapide coup d’œil sur le stand … elle n’avait pas trouvé le stand des CD mais voilà quelque chose qui l’intéressait … le manga de la fille des enfers qu’elle avait dû renoncer à acheter pour avoir son billet de la Japan Expo … plus question de l’ignorer cette fois, même si il commençait à se faire tard … et en plus … qu’est ce qui est accroché là ? Des peluches de Mokona ?! Alors là c’est carrément génial ! D’après le vendeur, elles sont à huit euro seulement … pas question d’ignorer ça ! Et voilà justement que vient son tour !

- Bonjour,je prendrais le tome un de la fille des enfers

Commença t’elle en se disant que la notion de « tome 1 » était stupide puisque les autres n’étaient pas encore sortis mais elle continua tout de même.

- Ainsi que la peluche de Mokona blanche s’il vous plait.

Elle sortit ce qui lui restait d’argent et paya le vendeur qui lui tendit son sac et sa monnaie en échange … miracle ! Il lui restait encore bien vingt euro pour Dimanche ! Tout en essayant de tenir l’ensemble de ses sacs dans une main, la jeune fille se dirigea vers la sortie.

Yoshi yosh ^^ Bon bah ... "kon kon" ... j'espère que ce chapitre, plus court que les autres, vous plaira autant mais moi je le trouve vraiment baclé --" Bah, on réussi pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyMar 17 Mar - 19:02

J'ai trop adoré ! Franchement j'adorerais aller à la JE ! J'ai une question... c'est moi la fille sur MSN ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyVen 5 Juin - 23:31

Hum ... non. Si mes souvenirs sont bons, s'était avec Suko-chan et Witch-chan qu'on avait rendez vous. On organisait notre révolution sur WG XD
Savez vous que j'entretiens avec la Japan Expo une relation très complexe ? Je l'aime et je la déteste en même temps ^^ Je suis agoraphobe alors, un endroit où y'a autant de monde, ça relève de la torture pour moi. Mais en même temps, j'uis mangaphile, alors un endroit où y'a autant de manga, c'est le paradis à mes yeux ... c'est un peu space comme relation XD

Chapitre 5 : Dimanche 6 Juillet, La japan expo (partie 1) ou la visite de la JE quand on est accompagné.

Chapitre à venir quand j'aurais le temps XD ... En fait, je pense que je vais refaire une fic' comme ça mais pour la JE de cette année ... je me souviens plus de l'année dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptySam 6 Juin - 1:22

Moi je vais aller à la JE cette année. J'ai très peur de tout ce monde ''-- Pas dans le sens de peur, mais dans le sens de détester. Tous ces badauds qui trainent "et gningningnin"... cool -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyDim 7 Juin - 21:08

Fait gaffe au Free hugs si tu viens XD Et si tu croises quelqu'un avec un tee-shirt "j'aime le yaoi" (j'ai mis une photo sur SnKK - le blog), c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Pocky
Videotaku
Videotaku
Pocky


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 26
date de naissance : 1997
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo EmptyLun 8 Juin - 19:24

Et n'oublie pas le badge "je suis un Baka" ... c'est cool ça XD Etooo... Les câlins gratuits ?! OH NOOOOON !!! Je déteste les câlins ! ''-- Espérons que je ne tombe pas dessus... à part si c'est un cosplay de Suigintou, Miku Hatsune, Hikari (dans SP), Amane ou Shizuma XD - ou plein d'autres en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-characters.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une journée à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la Japan Expo   Une journée à la Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Japan expo 10e impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Autre :: Fiction-
Sauter vers: