Otaku-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-world

Le monde des otaku. Pour ceux qui aiment les mangas et toute la culture japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baka-Chan

Baka-Chan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D Empty
MessageSujet: Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D   Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D EmptyJeu 13 Mai - 19:09

THE Méga Présentation de THE BESTH' HUMANOIDE... Moi !

Pseudo : Baka-Chan, la seule && l'unique, Dieux quoi ! , mais vu que c'est trop long : Baka-Chan c'est Mieux x)
Pourquoi ce pseudo : Euh... Parce que... J'aime les Mikado *µ*
Ouai, c'est le genre de raison valable ça !
Mangas préférés : Samurai Champloo, Bleach, Air Gear, Soul Eater, Tokyo M.G.K, Reborn, F.M.A && pleins d'autres :)
Pourquoi vous être inscrit : Bah... J'aime les Manga && la J-Music && les Dramas j'aime le Japon quoi ! && puis je trouvais le Site Sympas, donc : je me suis inscrite :)
Mes passions : Ranger ma Chambre, étudier du Matin au Soir, aller au Collège, Repasser, regarder ma Prof de Math écrire au Tableau des Trucs que je Comprend trop && puis TU Y A CRUS ? HEIN !! Naan je déconnais :D J'aime bien Sortir avec mes Ami(e)s, faire du Volley && du Surf, lire des Manga *µ* regarder des Animes *O* && puis écouter les Dieu de la J-Music chanter :D


Qui suis-je plus personnellement ?Comme l'indique le Titre juste au dessus, vous allez avoir le Droit d'en savoir plus sur... MOI !! && oui, en vrai je m'appelle Camille, je suis une Jeune Fille en Fleur de 14 ans && Demi et j'habite dans le Morbihan déducsion --> I'm Bretonne ! Les autres informations sont classées TOP-Secretes par le Mafia Italienne (qui je vous le Rappel, est installer en Italie !) Sinon, ma vie est trop intéréssante, elle se résume a :
Lever, Manger, Musique, Collège, Manger, Ami(e)s, Bus, Manger, Mangas, Devoirs, Manger, Mangas, Dormir ! && oui, c'est trop Stimulent ^^

Petit mot pour la fin ?
J'ai mis 30 minutes a trouver le Bouton pour poster cet Article.

C'est ton dernier mot ?
Oui Jean-Pierre ! (j'éspère vite tous && toute vous connaitre ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Hitsu-Sama.skyrock.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
date de naissance : 21 Janvier
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D   Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D EmptyVen 14 Mai - 0:34

Salut Baka ! Bienvenue sur le forum !
T'as mis 30 min ?! pour trouver le bouton ? t'en fais pas le temps va vite réduire, apres ce sera 25 min puis 20 puis 10...

Sinon je te le redis encore une fois, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D   Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D EmptyVen 14 Mai - 8:03

J'aime ta présentation!
30 minutes? Sa vas tu as mis autant de temps que moi alors, je suis rassurée xD.
En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Chan

Baka-Chan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D   Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D EmptyLun 24 Mai - 15:03

Merci pour les Messages de Bienvenue :) C'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Hitsu-Sama.skyrock.com
Kyuu-kun
Otakultime
Otakultime
Kyuu-kun


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Vos mangas préférés:
Vos personnages de manga préférés:
Le mot en plus:

Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D   Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D EmptyVen 11 Juin - 21:48

Le bouton est si galère à trouver ? *brusquement inquiet* je vais trucider mon petit frère qui m'a aider à faire le site alors *part avec un couteau* Bienvenue dans notre communauté en tout cas. J'ai honte de poster aussi tard, vraiment T-T Je pensais que plus personne ne venait sur le site ...

Enfin bon, en effet, je me coucherais moins bête ce soir, je croyais que la mafia italienne se planquait en Irlande ... D'ailleurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer de mafieux italiens ... Triste ... Je me contenterais donc des russes, des chinois et des japonais mais je finirais bien par trouver des infos sur tout tenues secrètes mwahaha XD

En tout cas, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-word.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D Empty
MessageSujet: Re: Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D   Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis ça ! éwè Tu te coucheras moin bete ce Soir ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku-world :: Administration :: présentation-
Sauter vers: